- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et suis en quête de lumière pour un problème sur lequel je butte :
J’utilise Adobe Acrobat Pro (10.1.6) sous Windows pour concevoir un formulaire. Ce formulaire devra -lorsqu’il fonctionnera- être rempli par des collègues qui devront le retourner à des personnes que nous appellerons des secrétaires. Ces secrétaires devront pouvoir extraire les valeurs des champs vers un fichier Excel et ces secrétaires disposent uniquement de la version Adobe Acrobat Reader DC.
Comme sous Reader il ne me semble pas possible d’extraire les valeurs des champs, j’ai pensé que la parade était de créer un bouton “Exporter” et de lui assigner une action (dans ses propriétés, sous la forme d’un script JavaScript). Malheureusement, tout cela ne fonctionne qu’avec la version Pro et sous Reader mon bouton ne produit aucune action.
Ma première question est de savoir si quelqu’un aurait une solution pour qu’un bouton puisse déclencher une action précise sous Reader, à savoir exporter les valeurs des champs du formulaire vers un fichier .csv
(J’ai déjà passé en revue un certains nombres de discussion sur ce forum -qui est top au passage- mais n’arrive pas encore à comprendre clairement si une solution est possible ou non)
Un grand merci d’avance à celles et ceux qui auront la gentillesse de me lire
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.