- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
un Shadok à vous soumettre. :mur:
Étant plus que novice en programmation java :Ooops: , je viens vers vous pour savoir s’il est possible de créer un script pour Acrobat Pro X issu de la CS5.5 qui utiliserait les modules externes de ce dernier. :geek:
J’ai bien vu qu’il était possible de créer des “actions” , mais elles n’offrent de possibilité que sur ses propres fonctions :Smiley02: , et la fonction, ce qui m’amène vers vous en ce jour :Smiley03: , “exécuter le script javascript”
Je vous explique rapidement :
J’ai des documents PDF (100 environs représentants environ 2500 pages)
Je dois décaler toutes ces pages de 5mm vers le bas pour des besoins d’impression.
J’utilise quotidiennement Quite Imposing plus (plug in d’imposition sous forme de module externe à Acrobat) qui rempli parfaitement cette fonction mais qui ne le fait que pour un seul fichier à la fois :Euuuh: .Mon idée, si elle est réalisable :doute: , est donc de créer un script java utilisant la fonction de décalage de Quite Imposing et de l’appliquer à un dossier via l’outil “Action” d’Acrobat dans lequel j’aurai fourré tous mes fichiers à traiter :jerisjaune: .
Voilà, en espérant que la maxime shadok, une fois de plus se révèle fausse :priere:
“S’il n’y a pas de solution à un problème, c’est qu’il n’y a pas de problème”.
Merci d’avance :bonjour: de vos suggestions, idées, solutions.
Shadok_75
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.