Donnez vie à vos documents numériques !

Formater formulaire pour exploitation avec Excel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formater formulaire pour exploitation avec Excel

• Créateur
    Sujet
    jeffe52
    Participant

Bonjour le forum,

J’ai un formulaire à remplir (qui servira de modèle à tous les membres d’une association).

Je voudrais récupérer sur Excel chaque champ saisi (comme un fichier Réponse Adobe) mais il n’y a que moi qui ai une version Acrobat Pro, les autres utilisent Reader.

Dans la maquette jointe je ne récupère que le chemin des fichiers, et leur dates de création, mais aucun champ.

Une idée ?

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
    Merlin
    Maître des clés

Bonjour et bonne année

Quand on intègre les données d’un ou plusieurs formulaires dans un fichier Réponses et qu’on exporte ensuite en CSV on obtient les données dans les cellules, les noms des champs sont en tête des colonnes.

Si on exporte les données en FDF depuis chaque formulaire individuellement on obtient aussi les noms des champs, mais on ne peut pas les concaténer facilement.

Dans la maquette jointe je ne récupère que le chemin des fichiers, et leur dates de création, mais aucun champ.

Qu’est-ce que tu veux dire par “récupérer”, que fais tu exactement ?

jeffe52
    Participant

Bonjour Merlin, le forum.

avec fichier repose, cela fonctionne très bien, export en csv et je crée mes analyses. Mais au sein de notre association, personne ne possède la version Adobe, ils n’ont que Reader.(moi seul l’ai par le boulot ;(  )

Du coup depuis Excel, je peut “requéter” sur un dossier .pdf mais lors de cet requête, je ne vois pas les champs remplis

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.