- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Merci dans un premier temps pour l’aide apportée. Les différentes réponses qui se trouvent sur ce forum m’ont déjà permis d’entamer mon document.
Par contre, je bloque maintenant sur une condition, pour laquelle je sollicite votre aide.
Sur le document test joint, il s’agit en fonction des options sélectionnées de créer un bon de commande (en affichant le montant total, mais pour l’instant je n’en suis pas là). Pour la partie du haut, pas de souci, cela fonctionne correctement.
Là où je bloque, c’est qu’il y a des options incompatibles entre elles. Les options 3.1 et 3.2 doivent s’exclure mutuellement.
J’ai donc dupliqué mes cases à cocher et mes champs texte, de façon a retenter la formule en ayant au préalable fait en sorte que la 3 et 4 case à cocher du bas ne puissent pas être cochés en même temps (même nom, et valeur d’exportation différentes). Mais forcément, cela ne fonctionne plus correctement, car bien que les cases se décochent en cliquant sur l’une ou l’autre, la valeur elle ne suit pas.Comment solutionner ce problème ?
[attachment deleted by admin]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.