Donnez vie à vos documents numériques !

Formulaire Devis – Afficher un tarif selon choix liste déroulante

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire Devis – Afficher un tarif selon choix liste déroulante

• Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MU, le il y a 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
    MU
    Participant

Bonjour,
    J’ai une demande de mon client, qui souhaite créer des listes déroulantes et en fonction du choix sélectionné, afficher un tarif. Et je ne sais pas comment faire en javacript.
    La liste déroulante est en page 2.

Merci pour votre aide.
    M.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
    Merlin
    Maître des clés

Bonjour

Fais une recherche sur “liste”, mère fille” ou sur “listes dépendantes” dans ce forum. Tu auras beaucoup de réponses car ce sujet à déjà été abordé de nombreuses fois.

MU
    Participant

Merci, je suis en train de chercher… j’enverrais le résultat, si j’ai trouvé !

MU
    Participant

Voici le résultat, j’y suis presque arrivé… mais j’ai des messages d’erreur dans la console !

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    MU
    Participant

J’avance dans mon devis… mais j’ai toujours un message au niveau de la console et je ne sais pas trop si c’est normal !? Ce que j’aimerais pouvoir faire, c’est que lorsque je coche la case “Forfait e-mail”, s’affiche la liste déroulante pour ensuite sélectionner la quantité souhaitée. Idem, sur les cases à cocher sans liste déroulante mais avec une quantité, c’est de remettre à 0€ lorsque l’on décoche la case, comme pour les cases où il n’y a pas de quantité que j’ai réussi à faire (cf. la 2ème ligne “Webhook”)
    Je ne sais pas si je suis très claire… merci pour votre aide.

Attachments:
    bebarth
    Maître des clés

bonjour,
    Des listes mères/filles supposent qu’il y a plusieurs menus déroulants dans un fichier alors que dans le tien je n’en voit qu’un…
    Je suppose que tu a extrais ton script du fichier ci-joint.
    Regarde en script de document, l’objet “elementsListes” définit les différentes valeurs suivant le choix du premier menu déroulant.
    Il faut que tu fasses la même chose pour ton document.

@+
    😎

Attachments:
    MU
    Participant

Merci… effectivement, je n’ai pas 2 listes déroulantes… mais finalement, je n’ai pas pris le script de l’exemple que tu as envoyé, vu que ça ne correspondait pas à ce que je voulais.
    je ne vois pas où je dois regarder pour retrouver l’objet “elementsListes” !?

MU
    Participant

voici ce que j’ai sur le débogueur de scripts !?

Attachments:
Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.