- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 8 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
J’ai créé la base d’un formulaire à compléter sur inDesign et j’ai ensuite ajouté les différents champs de texte et menus déroulants directement sur Acrobat.
J’aurais aimé ajouter une sorte de tuto pour guider les utilisateurs sur la complétion de ce document, mais je n’ai pas nécessairement envie d’ajouter une page supplémentaire au document.
Du coup, je me demandais s’il existait d’une façon ou d’une autre, la possibilité d’afficher un pop-up avec ces indications et une fois lu, il suffirait de cliquer sur OK pour masquer ce pop up.
Je vais aller un peu plus loin mais je ne sais pas si ce sera possible non plus, mais je n’ai rien à perdre à essayer 🙂
Ce formulaire “vierge” sera initié par un commercial (j’aurais donc besoin d’avoir ce pop-up pour relayer les indications de complétion), et une fois que le commercial l’aura compléter il enregistrera ses modifications via la fonction ‘enregistrer-sous’ pour ne pas écraser la version vierge du document. Et donc dans mes rêves les plus fous, le pop-up n’apparait plus une fois qu’on a ‘enregistré-sous’.
Je ne sais pas si ma requête est suffisamment claire ou même réalisable, mais voilà je demande 🙂
Merci pour votre aide,
Belle soirée,
Mélanie
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.