- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Depuis peu je réalise mon premier formulaire pdf. Je travaille actuellement avec Foxit PhantomPDF.
Je n’ai pas de réelle connaissance en JS mais je commence à apprivoiser ce langage en m’inspirant de scripts trouvés ici et là. Et je trouve de précieux conseils sur ce forum ! Merci au passage à tous ceux qui apportent leur aide gracieusement ! :bravo:Voilà mon problème du jour, pour lequel je ne parviens pas à me débrouiller seule, par manque de connaissances en JS :
La personne qui remplit mon formulaire renseigne d’abord son adresse et don téléphone dans des champs textes nommés “Adresse_etudiant” et “Tel_etudiant”. Un peu plus loin, elle doit faire un choix dans un menu déroulant appelé “Lien_etudiant_resp_legal_1”. Si elle choisit “l’étudiant lui-même (majeur)” (premier choix de la liste) alors je souhaiterais que les 2 champs suivants, à savoir “Adresse_resp_legal_1” et “Tel_resp_legal_1” soient remplis automatiquement avec les mêmes valeurs que les champs remplis au départ (“Adresse_etudiant” et “Tel_etudiant”) pour ne pas que la personne ait à renseigner une 2e fois les mêmes informations.
Voilà comment je formulerais “en français” le script :
Si choix de “Lien_etudiant_resp_legal_1” = choix 1 (ou “l’étudiant lui-même (majeur)”), alors valeur de “Adresse_resp_legal_1″= valeur de “Adresse_etudiant” et valeur de “Tel_resp_legal_1” = valeur de “Tel_etudiant. Sinon… rien.Merci d’avance pour votre aide !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.