- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous, je suis à la recherche d un script qui me permettrai d’importer quelques données lors de l’ouverture d’un formulaire pdf embarqué en pièce jointe à partir de mon document principal.
Le document principal (3 pages) sert de:
1) de recueil d’information plusieurs noms, prénoms ddn ldn etc… qui sont renseignés en une seule fois lors de la première utilisation du document principal mais utilisable avec l’ensemble des différents formulaires.
2) de “porte-documents hebdomadaires” ( plus plusieurs formulaires journalier( type compte rendu) mis en pièces jointes)Donc lors de l’ouverture de l’un ou l’autre des formulaires annexes je souhaiterai importer ces données et/ou les mettre à jour, sous forme de tableau dans de simples champs txt. que l’on retrouverai sur la première page de chaque formulaire.
je pense a un script automatique à l’ouverture du document(formulaire en P.J) ou une base de données csv/txt commune a l’ensemble des pdf Principal/formulaires ou autres en fonction des possibilités du script. Le document est utilisé sur un pc portable de manière nomade.
Merci d’avance pour toutes vos futures suggestions.
Acrobat X (en conception comme en exploitation des documents sus-cités)
Jacques :bonjour:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.