Donnez vie à vos documents numériques !
 

Insérer une signature en format jpg

abracadabraPDF Forums PDF – Général Insérer une signature en format jpg

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45266

    Bonjour,
    J’ai fait un formulaire que le personnel doit compléter (D’ailleurs vous m’avez aidé avec ma case à cocher :) ) J’aimerais que les personnes puissent ajouter leur signature qui serait en format JPG dans mon formulaire et je ne vois pas comment… Pouvons-nous le faire ? ou avez-vous une autre solution? Vous trouverez ci-joint mon formulaire.

    Merci d’avance de votre aide :)

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #59746
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    En fait c’est simple : il suffit de supprimer le champ de signature qui se trouve dans ton formulaire, parce-que ça ne concerne que les signatures numériques avec certificat d’ID numérique et un mot de passe. C’est un peu particulier et ça n’est utilisable qu’en circuit fermé.

    Ensuite il faut juste expliquer à l’utilisateur qu’il faut regarder dans le panneau d’outils situé à droite du document où tout est prévu.
    Selon les versions de Adobe Reader les intitulés peuvent varier un peu, mais ça vaut au moins pour les trois dernières versions (X, XI et DC).

    #59747

    Merci beaucoup!! Je cherchais seulement dans Acrobat professionnel et non dans Acrobat reader…
    Bonne fin de journée! :)

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.