- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Vous m’aviez beaucoup aidé dans la création de mon formulaire, mais avec le temps, j’ai vu quelques lacunes, et j’aurai besoin de vos connaissances pour les combler.
J’ai recherché sur le forum et sur le web, mais je n’ai rien trouvé :Smiley02:.1. Je voudrai insérer un chiffre en fonction du numéro de la page, j’ai écrit ces lignes de code sans succès :
var myPrefix = event.target.name.substring(0,event.target.name.indexOf(‘Texte9’));
var p = this.pageNum.value;
A = (p+1)*0.5;
this.getField(myPrefix + ‘ Texte9’).value = (A);Pouvez vous me dire où il y a une (des) erreur(s).
2. Serait-il possible de changer la couleur du texte dans un menu déroulant dans un formulaire en fonction du texte ?
Exemple : Automatiquement mon menu déroulant est sur “RAS” qui est en noir – si je choisis un autre élément dans ce menu déroulant je voudrais que le texte apparaisse en rouge.3. Dernière question: Peut on lier deux menus déroulants, c’est à dire :
– Menu 1 = Affiche “Texte 1”
– Ce qui affiche automatiquement dans Menu 2 = “Texte 2”Je vous remercie par avance pour réponse. :Smiley01:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.