- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous !
Je m’excuse d’avance s’il y a eu un Topic similaire sur le forum.
Comme le titre l’indique je souhaiterai avec JavaScript supprimer les textes d’un tableau contenant un préfixe.
Par exemple tous les textes d’un tableau contenant le préfixe “Yy”.
J’utilise pour exécuter le script sur mon document PDF, le logiciel Foxit PhantomPDF sous Windows 10.
Pour mieux comprendre pourquoi je voudrais supprimer les textes d’un tableau contenant un préfixe, je vais vous expliquer un petit peu mon travail
J’ai tout d’abord sur Word à l’aide d’une macro générer un tableau pré-remplie que j’exporte par la suite en PDF sur Foxit PhantomPDF.
Voici le tableau de base exporté en PDF.Par la suite, j’exécute sur Foxit PhantomPDF la reconnaissance des champs de formulaire pour faire apparaître tous les champs de mon tableau.
Comme ceci :J’ai ainsi des champs à chaque cellule et à l’aide d’une fonction JavaScript (que j’ai) je supprime les champs ne contenant pas le préfixe “Yy”.
Voici le code pour faire ceci :
Code:for (var i=this.numFields-1; i>=0; i–) {
var f = this.getField(this.getNthFieldName(i));
if (f==null) continue;
if (/^Yy/.test(f.name)) continue;
this.removeField(f.name);
}A l’aide de ce code les champs du tableau ne contenant pas le préfixe “Yy” sont automatiquement supprimés.
Comme ceci :Mais le problème est que les libellés devant les champs conservés (contenant “Yy”) sont toujours présents (par exemple ici Yypeugeot/Yyrenault/Yycitroen).
Et c’est ceci que je souhaite supprimer afin de garder que les champs conservés.
Je vous ai joint en pièce jointe un exemple de tableau en PDF qui contient des textes avec le préfixe “Yy” que je voudrais supprimer.
Toute aide serait la bienvenue, et ne soyez pas trop méchant avec moi, ce sera mon premier code Javascript :Smiley00: .
En tout cas, je souhaite une très bonne journée à tous les lecteurs de mon topic.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.