- Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 9 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je fais appel à vous pour m’aider à trouver une astuce pour imprimer toutes les pages d’un fichier en lançant les impressions page après page.
En effet, j’ai un souci d’impression avec une imprimante thermique qui ne parvient pas à imprimer lorsque je lance l’impression d’un fichier dans sa totalité. Je suis obligé de lancer l’impression page après page. Je n’ai rien trouvé au niveau de l’imprimante qui pourrait résoudre ce problème et c’est pourquoi je cherche à palier à ça directement sur Acrobat.
Il faudrait donc que je puisse lancer les impressions page après page comme si je faisais un Ctrl+p en indiquant page 1 (et en sélectionnant ma bonne imprimante pour la première impression, pas celle par défaut) puis Ctrl+p en indiquant page 2 et ainsi de suite. C’est cette solution que j’utilise actuellement mais qui prend beaucoup de temps quand le fichier comporte 20 pages.
Je n’ai pas trouvé d’astuce permettant cette manipulation mais il y a peut-être quelque-chose à faire avec un script que je lancerai via les “actions”.
Avez-vous des idées ? Il y a peut-être une solution toute simple mais je ne trouve rien.
Merci d’avance,
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.