- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Comme vous le verrez dans le PDF joint, mon client me demande que tous les champs du menu ENTREPRISE soient repris automatiquement (en cochant une case) dans les champs du menu ADRESSE DE FACTURATION mais il veut aussi que la personne puisse remplir les champs du menu ADRESSE DE FACTURATION (si la case n’est pas coché) si ils sont différents des champs du menu ENTREPRISE.
MON PROBLÈME : il y des champs ou un numéro de téléphone doit être renseigné et dans les champs ADRESSE DE FACTURATION le premier zéro ou le + disparait du numéro alors que le premier zéro est présent dans les champs téléphone dans les champs du menu ENTREPRISE.
Ce que j’ai fait (peut-être il y a t il plus simple) :
– créé des champs texte dans le menu ENTREPRISE
– créé une case à cocher qui fait apparaitre dans le menu ADRESSE DE FACTURATION soit les même champs que les champs texte du menu ENTREPRISE
– crée des champs texte (avec des noms différents) dans le menu ADRESSE DE FACTURATION
– crée des champs texte (avec des noms différents des deux premiers) dans le menu ADRESSE DE FACTURATION juste pour raison sociale pour l’instant (en superposition)pour Raison_sociale_diff (dans l’espace adresse de facturation) voici le script de calcul :
Code:if (this.getField(“OK”).isBoxChecked(0))
{event.target.display = display.hidden;
this.getField(“Raison_sociale_diff”).display = display.hidden;}
else
{event.target.display = display.visible;
this.getField(“Raison_sociale_diff”).display = display.visible;}– pour Raison_sociale (dans l’espace adresse de facturation) voici le script de calcul (qui reprend les informations des champs entreprise :
Code:event.target.value = this.getField(“Raison_sociale”).value;if (this.getField(“OK”).isBoxChecked(0))
{event.target.display = display.visible;
this.getField(“Raison_sociale_3”).display = display.visible;}
else
{event.target.display = display.hidden;
this.getField(“Raison_sociale_3”).display = display.hidden;}Le menu ou il faut renseigner des champs dans COORDONNÉES CATALOGUE est indépendant et n’a pas d’incidence avec ce que je veux faire.
tout ça fonctionne très bien, il y a peut être une solution plus simple.
MAIS JE LE RÉPÈTE, MON PROBLÈME : il y des champs ou un numéro de téléphone doit être renseigné et dans les champs du menu ADRESSE DE FACTURATION le premier zéro ou le + disparait du numéro alors que le premier zéro est présent dans les champs téléphone dans les champs du menu ENTREPRISE.
Par avance, merci pour votre aide précieuse.
Cordialement.
Jean-Philippe
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.