- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonsoir à tous,
Malgré de multiples recherches je n’ai pas réussi à trouver de solutions à mon problème.
Voilà, dans un fichier PDF, j’ai de nombreux signets sous une forme arborescente, chacun de ces signets étant rattachés à un fichier PDF présent dans un dossier.
Mon problème c’est que j’aimerais lors de l’ouverture de ces fichiers tiers, qu’ils s’affichent dans la même fenêtre d’acrobat (un peu comme une page WEB avec des liens où l’on indique dans quel cadre le fichier doit s’afficher); hors à chaque fois soit il s’ouvre dans la même fenêtre et
remplace mon fichier PDF source, masquant de ce fait l’arborescence de signet, soit il s’ouvre dans une autre fenêtre, masquant également la fenêtre source et obligeant à fermer cette nouvelle fenêtre pour accéder de nouveau à l’arborescence.Je dois procéder de cette façon, car le total de ces fichiers tiers pèsent en moyenne 30 Go, parfois beaucoup plus, (ce sont divers documents de formats différents convertis en PDF et parfois déjà réunis selon le cas en un seul PDF), mais je ne peux pas tous les inclure au sein d’un même fichier (ce qui résoudrait mon problème), mais ferait à chaque fois un fichier difficilement exploitable de plusieurs dizaine de gigas à chaque fois.
Voilà j’espère que j’ai été assez clair, d’avance merci de votre aide.
A plus.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.