- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonsoir à tous,
je me permets en premier lieu de saluer les créateurs de ce forum ainsi que les contributeurs avertis qui m’ont permis, après avoir compulsé un tas de sujets, de résoudre tout seul certaines difficultés. À vous, donc, merci et félicitations :bonjour:Néanmoins, même en ayant épluché tout ce que je pouvais sur le forum, je ne parviens pas à trouver de solution pour le sujet que je vous expose.
Je précise que je ne suis pas un expert du javascript, mais ma logique me permet de comprendre le sens du code..!Voici donc : je développe un modèle de rapport d’expertise.Dans ce rapport, il y a notamment un page que j’ai configurée avec des listes déroulantes me permettant de sélectionner une déclinaison particulière selon la situation ou les situations observées (déclinaison ici à comprendre au sens de description recensée du contexte).
Cette page est une page d’aide, elle n’est pas sensée apparaître dans le document final.
La page suivante contient un champ texte “commentaires” dans lequel je souhaite faire apparaître la liste des différentes déclinaisons sélectionnées,successivement, pour le client.Ce que je souhaite faire, et qui me pose difficulté :
l’idée est que le champ “commentaires” réunisse les différentes déclinaisons sélectionnées ET que je puisse modifier son contenu pour y ajouter des précisions supplémentaires selon le contexte.
Or, avec le code (simple !) que j’ai écrit dans la section calcul, mes modifications disparaissent dès que le focus sort du champ. Ce qui est logique.Est-il seulement possible, en s’appuyant par exemple sur la valeur par défaut des champs, de permettre au rédacteur de modifier du texte dans le champ “commentaires” sans que celui-ci disparaisse ?
En PJ, un exemple de document avec les 2 pages concernées.
Merci d’avance, vraiment, pour votre assistance ! :Smiley00:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.