- Ce sujet contient 20 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je suis un ignorant de JavaScript et malgré les quelques essais que j’ai réalisé j’ai vraiment du mal à comprendre son fonctionnement. Je souhaiterais réaliser un formulaire PDF. Pour les éléments principaux, il m’est facile d’utiliser la fonction “préparer un formulaire” et créer des champs de texte, bouton radio, liste déroulante,…
Seulement j’aimerais pousser un peu plus et faire en sorte que la sélection d’une réponse d’une des listes déroulantes impact la suite du document. Par exemple, les choix de la liste déroulante pourraient être les suivants:
- Montagne
- Océan
- …
En fonction de ce que l’utilisateur va sélectionné, la liste des questions suivantes sera liée à son choix.
Exemple: s’il choisit Montagne:
- Critère 1: Durée à afficher en amont d’un champ de texte
- Critère 2: Dénivelé max à afficher en amont d’un champ de texte
- Critère 3: Distance max à afficher en amont d’un champ de texte
S’il choisit Océan:
- Critère 1: Type d’activité à afficher en amont d’un champ de texte
- Critère 2: Nombre de participant à afficher en amont d’un champ de texte
- …
J’envisage deux options:
- Soit les éléments s’afficherait sur la même page en fonction du choix qui est fait
- Soit le choix fait sur la liste déroulante renverrait vers une autre page avec les questions associées à ce choix avec impossibilité d’accéder aux pages associées aux autres choix de cette liste.
J’espère que c’est clair? 🙂
Merci beaucoup par avance pour votre aide
Flz
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.