Merci de ta réponse Merlin,
Pour être honnête, je parcours souvent ce forum qui est une vraie mine d’or, mais comme le javascript est au-delà de mes possibilités intellectuelles, souvent je trouve un exemple tout fait que j’arrive, dans la plupart des cas, à réadapter à mes besoins.
Dans le fil que je cite, “Récupération données BDD dans un formulaire PDF” quasi tout en bas de la deuxième page, Alex donne un exemple “Cerfa BSD final 10” où se passe les choses qui m’intéressent, mais vu que l’exemple en question contient bien plus que ma recherche, je n’arrive pas à y faire le ménage sans casser tout.
Je me suis focalisée sur les listes 10 et 11, j’essaye d’ôter le reste, sur le formulaire mais aussi dans les scripts, mais ça ne fonctionne pas.
J’ai regardé la vidéo, j’avoue pas jusqu’au bout, mais il y a trop de manip en amont sur le fichier CSV interne pour que ça m’intéresse.
Pour expliquer le but final, on imagine que des fichiers excel existants sont juste réenregistrés au format Csv, qu’ils sont placés comme pièces jointes dans le formulaire, les scripts remplissent une (des) listes déroulantes et il n’y a en plus du combo box qu’un autre champ qui récupère la valeur associée.
L’utile est que s’il y a changement sur la liste excel originale, on n’ait plus qu’à la retransformer en Csv et de l’échanger comme pièce jointe.
Le top du top serait d’avoir sur mon exemple “Base Ludo FORM” tout qui marche pour 2 fichiers/pièces jointes, et que je modifierai ensuite, en rajoutant d’autres listes par exemple, car si je ne connais rien au javascript, j’arrive en gros à le lire et à le modifier pour mes propres besoins, le tout étant d’avoir un exemple qui fonctionne….
Je sais, je demande beaucoup, :Ooops: mais ma gratitude est infinie !! :bravo: