- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Voilà trois jours que je tente de faire un formulaire qui fonctionne correctement. Malheureusement je n’arrive pas le finaliser.
L’idée du service RH est de remplacer un vieux fichier Excel par un Formulaire PDF pour que chaque chef de centre dans mon entreprise puise saisir les variables de paie (nombre d’heures travailler dans le mois, etc.). Les données de base (Nom, Prenom, Numéro de matricule) ainsi que les variables sont stocké dans une base SQL Serveur. J’ai donc besoin d’un logiciel qui fasse un connecteur bi-directionnel.
Après plusieurs recherche (SharePoint + InfoPath, Adobe Acrobat XI Pro…) Adobe Live Cycle peut correspondre à mon besoin. J’ai donc :
1) Fait le téléchargement de l’applicatif et son installation
2) Créer un nouveau formulaire vide
3) Dans les fenêtre choisi “Vue de données”
4) Créer une nouvelle connexion aux données avec comme nom “DataConnexionSQL” comme type Base De Données OLE
5) Configurer la connexion via le drivers Microsoft OLE DB Provider for SQL Server, définir le paramétrage
6) Dans la zone requête SQL saisir “SELECT * FROM [Exadata].[dbo].[Table_Access];”Résultat celui ci me génère correctement mes champs :
Quand j’ajoute les champs dans le formulaire, celui ci m’affiche correctement le premier enregistrement. Je souhaite donc maintenant créer des boutons pour naviguer dans les enregistrements (et les modifier à la volé).
Sauf que celui-ci m’affiche une erreur :
Je bloque sur le code à écrire car celui donnée sur le site d’Adobe ne fonctionne pas et visiblement sur le site d’assistance d’autre on le même soucis :
http://forums.adobe.com/thread/1314862
Si quelqu’un a une idée ? Merci d’avance :bonjour:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.