- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour le forum,
je souhaiterai savoir s’il existe une possibilité de modifier des scripts de fonction.
Jusqu’à présent j’utilise une multitude de scripts ( scripts 1 pour le candidat 1, etc.) et je me posais la question de savoir si à partir de la valeur récupérée dans un autre champ texte et par le biais d’un bout de script ou d’une variable rajoutée en début de fonction, voire une concaténation, donc plus qu’une seule fonction.
ex: Champ texte”PV.ChoixCandidat” , valeur 1 si je pouvais modifier les 8 lors des appels de la fonction:
function np8() Old !
{
if ((this.getField(“PV.Cat.8″).value ==”1″)&&(choixC8==”1”)){this.getField(“PV.Note.pa.8”).value = this.getField(“0.c1.a”).value;}
…et donc fonction unique qui s’incrémente automatiquement lors des choix dans le formulaire
function np() New ! choix 1
{
if ((this.getField(“PV.Cat.1“).value ==”1″)&&(choixC8==”1”)){this.getField(“PV.Note.pa.1“).value = this.getField(“0.c1.a”).value;}
…function np() New ! choix 2
{
if ((this.getField(“PV.Cat.2“).value ==”1″)&&(choixC8==”1”)){this.getField(“PV.Note.pa.2“).value = this.getField(“0.c1.a”).value;}
…Merci d’avance.
Jacques
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.