- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Tout d’abord merci à tous les contributeurs de ce forum car j’ai pu trouver pratiquement toutes le réponses à mes questions et réaliser mon premier formulaire pdf. Mes compétences en javascript étants sérieusement limitées j’ai besoin de votre aide.
Ma question concerne une possibilité de modification liée au sujet https://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,3498.msg20950.html#msg20950 et à la réponse apportée par @Merlin
Effectivement, ça sera plus facile avec du code commenté :
Code:/* importation texte */
this.resetForm();
this.getField(“ListeDeroulante”).clearItems(); // champ liste déroulante
// importer l’unique pièce jointe sans la nommer
var p = this.getDataObject(this.dataObjects[0].name)etc.
Je vous met en pièce jointe un exemple, le formulaire d’entretien original est trop volumineux. Le champ Matricule contient une liste déroulante avec tous les numéros des employés et permet de remplir automatiquement un certain nombre de champ. J’ai pu faire cela grâce au réponses de Merlin sur le sujet cité plus haut.
Ma question est la suivante : est-il possible facilement qu’au lieu d’une liste déroulante, le champ Matricule soit un champ type texte (comme le champ à côté de la liste déroulante) où l’évaluteur puisse taper directement le numéro de matricule puis que cela remplisse automatiquement les champs concernés suivants ?
voilà je ne sais pas si la question est claire mais merci d’avance pour vos réponses.
bonne journée
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.