- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour
J’utilise différents outils pour produire des PDF (word 2010, Inkscape principalement)
J’utilise également Simplepdf pour fusionner des PDF mais il ne sait pas gérer les paramètres.Les pdf obtenus me vont trés bien sauf :
-les paramètres des nom d’auteur etc qui ne sont pas saisis
-les paramètres d’ouverture qui sont à adapter au cas par ca, notament le besoin d’avoir les signets visibles à l’ouverture pour les gros documents wordJe sais faire ca avec acrobat (payant, hors de prix et ultra lourd)
Je sais faire ca avec Expert pdf pro (payant et hors de prix si on en a juste besoin pour modifier 2 paramètres)Je n’ai pas trouvé comment régler les paramètres d’ouverture avec pdf architect (pdfcreator)
Ma question est donc simple : Existe t-il un logiciel GRATUIT capable de modifier les paramètres d’ouverture d’un pdf ?
PS : le forum parle de support des freeware de abracadabraPDF.net mais je n’ai pas réussi à voir de quoi il retourne… kesako ?
PS2 au webmestre : Lutter contre les robots c’est bien mais là, le chaptca y compris sur l’envoi d’un poste sur le forum par un membre déjà enregistré, déjà filtré et dont le mail ne doit pas etre en yahoo, gmail etc…ca devient un gros handicap d’ergonomie ! Ils sont illisibles ces trucs, j’en suis à ma 5eme tentative là ! Je ne serai pas étonné si je ne reçois pas de réponse à ma question !Merci par avance pour votre aide
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.