- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour, je suis sur un fichier PDF avec des champs ou je dois effectuer des conditions pour afficher un résultat. Dans mon exemple ci dessous au bout d’un certain nombre d’infos il me fait l’erreur suivante “SyntaxError: unterminated string literal”. Dans mon exemple, dans le dernier else if à partir de EH(en jaune) il déclenche l’erreur ci dessous alors que j’ai encore 5 comparaisons a faire. Auriez vous une idée de mon problème. Par avance merci
var societe = this.getField(“societe”).value;
var point = this.getField(“NombreDePoints”).value;
var statut = this.getField(“statutSalarie”).valueif((societe == “societe1” || societe == “societe2” ) && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés” || statut == “AE – Agent de maitrise GF” || statut == “AF – Agents de maitrise” || statut == “AD – Agent maitr art 36” || statut == “AC – Agent maitr art 4bis” || statut == “MD – Détaché” || statut == “TC – Technicien” || statut == “CB – Cadre intégré”))event.value = point * 12.0117;
else if((societe == “societe3” || societe == “societe4” || societe == “societe5” || societe == “societe6” || societe == “societe7” ) && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés” || statut == “AE – Agent de maitrise GF” || statut == “AF – Agents de maitrise” || statut == “AD – Agent maitr art 36” || statut == “AC – Agent maitr art 4bis” || statut == “MD – Détaché” || statut == “TC – Technicien” || statut == “CB – Cadre intégré”))event.value = point * 12.0845;
else if((societe == “societe8” || societe == “societe9” ) && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés” || statut == “AE – Agent de maitrise GF” || statut == “AF – Agents de maitrise” || statut == “AD – Agent maitr art 36” || statut == “AC – Agent maitr art 4bis” || statut == “MD – Détaché” || statut == “TC – Technicien” || statut == “CB – Cadre intégré”))event.value = point * 4.8688;
else if(societe == “societe10” && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés” || statut == “AE – Agent de maitrise GF” || statut == “AF – Agents de maitrise” || statut == “AD – Agent maitr art 36” || statut == “AC – Agent maitr art 4bis” || statut == “MD – Détaché” || statut == “TC – Technicien” || statut == “CB – Cadre intégré”))event.value = point * 11.9519;
else if(societe == “societe11” && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés”
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.