- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je souhaite faciliter la navigation dans un gros document pour permettre aux utilisateurs de passer d’une page à l’autre (uniquement si elle contient un champ “hidden”).
Description :
- Document de plusieurs centaines de pages
[/list]
- Toutes les pages sont différentes
[/list]
- Selon les actions de saisie et les choix faits par l’utilisateur, des pages “cachées” par des champs blancs sont affichées (paramètre des champs changé en “hidden”)
[/list]
Pour compléter les pages “visibles”, et plutôt que de faire défiler tout le document ou toutes les vignettes pour rechercher les pages non vides, je voudrais obtenir les effets suivants, à choix :
Afficher des vignettes (ou des signets) de pages uniquement pour les pages qui contiennent des champs (blanc.0, Blanc.1 etc.) “hidden”, ou
insérer des script dans des boutons de navigation qui permettent aux utilisateurs de pointer directement sur la page suivante (ou précédente) avec un tel champ “hidden”Le document initial étant très lourd, et confidentiel, je joins un petit exemple.
Pourriez-vous, svp, m’aider ? :priere:
Bonne journée à toutes et à tous
P.S : passant de PC à MAC, je m’emmêle un peu le clavier, raison pour laquelle j’ai dû modifier plusieurs fois mon message… désolé. :Ooops:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.