- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
j’ai une petite série de questions qui concernent plus particulièrement Acrobat XI, que j’utilise. Je n’ai pas trouvé de réponses sur le web, malgré mes multiples recherches. Peut-être pourrez-vous m’aider ?
1- Je numérise pas mal de documents (extraits de livres) qui ont 2 pages par « feuille » (je ne sais comment dire autrement). Et je souhaiterais numéroter les pages de deux en deux. Cela n’a pas l’air possible avec Outils -> Traitement du document -> Numéroter les pages. Mais il doit bien y avoir une solution ?
2- Je rogne ces documents grâce à votre fantastique abracadabraTools. Je ne comprends pas bien la différence entre l’outil Redimensionner et l’outil Recadrer, mais le premier convient à mon usage. J’ai l’impression qu’il rogne véritablement, supprimant définitivement ce qui est hors cadre, contrairement au recadrage classique avec l’outil d’Adobe. Est-ce vraiment le cas ?
3- Est-il possible de recadrer / redimensionner une série de documents par lots (batch) ? J’aimerais pouvoir utiliser l’outil abracadabraTools de Redimensionnement pour plusieurs documents d’un coup.
Merci beaucoup pour vos réponses !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.