- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Hello à tous,
Alors j’ai un document PDF, dans Adobe Acrobat 7.0 lorsque je fais “Affichage” -> “Disposition” -> “Page Double”, le logiciel se permet de ne pas commencer par deux pages. Il laisse un vide gris à gauche, et met une seule page à droite au début, ce qui décale tout. Ensuite il y a bien deux pages à chaque fois, mais le décalage au début n’est pas compréhensible. Quand on fait la même opération avec Reader il n’y a bien évidemment pas ce décalage. En fait il y a création d’une “page de couverture” par Acrobat alors que j’ai rien demandé, et qu’on peut enlever en décochant une case dans Reader. Mais j’ai besoin de passer par Acrobat pour régler l’affichage par défaut en page double. Pouvez-vous me dire quoi faire s’il-vous-plaît ?
Problème lié avec celui-là, j’aimerais définir deux modes d’affichage différents par défaut dans différentes parties d’un même PDF : une partie en page simple continue, et donc une autre en page double continue. Seulement dans “Propriétés du document” -> “Vue initiale” je n’ai pas la possibilité de définir une plage de pages pour ma configuration. Est-ce que si je fusionne deux PDF, un qui est en page simple et l’autre qui est en page double, mon PDF final conservera à l’ouverture les deux modes d’affichage différents de chaque partie ?
Merci d’avance
SergeB
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.