- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Dans le cadre du projet sur lequel je travaille, nous générons un document PDF en fin de traitement.
Ce document PDF contient des champs de formulaire et nous rencontrons des problèmes d’affichages avec ces champs :
Les valeurs qui sont placées dans les champs sont bien présentes dans ces champs mais elles ne sont visibles que si on passe la souris sur le champs.
Autrement dit, le PDF est généré correctement, les champs sont remplis, mais certains champs sont “masqués”…Si on choisit d’imprimer le PDF il s’imprime tel qu’il est affiché : avec les champs masqués…
Ce problème semble relativement aléatoire, et se produit avec différentes version d’acrobat reader (7, 8 et 9)Si c’est nécessaire, je ferai une version nettoyée (les informations contenues sont “privées”) d’un PDF généré afin de vous montrer de quoi il retourne…
Si vous avez une idée, je suis preneur !
Merci d’avance.
EDIT :
Voici un screenshot d’un PDF buggé (je ne peux pas faire mieux, je n’ai pas le droit de transmettre le PDF “tel quel”, je suis obligé de passer par une photo d’écran)Les champs “nom, prenom, raison sociale, etc…” tous ceux qui sont en blanc, sont correctement remplis, si je clique dans un de ces champs, les données apparaissent…mais dés que je clique ailleurs, le masque blanc se remet au premier plan !