- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous !
Je découvre depuis peu les fonctionnalités des PDF interactifs et souhaiterais approfondir le sujet, je pense que je suis arrivé à la bonne adresse
J’ai réalisé un formulaire d’inventaire dans le cadre d’un stage en entreprise avec indesign (je ne suis pas persuadé que ce soit le plus adapté, p-e directement dans acrobat pro ? J’en ai seulement gratouillé la surface).
Dans ce formulaire, il est possible de sélectionner divers éléments dans une liste et, une fois complétée, de l’imprimer ou l’envoyer par mail.
Je souhaiterais ajouter une fonctionnalité qui permettrait de faire un récapitulatif de ce qui a été sélectionné (donc de n’afficher que les éléments qui ont été préalablement sélectionnés) avant l’envoi par mail ou l’impression. Cela dans l’optique de simplifier la lecture des gens chargés de traiter les données de l’inventaire.
Je me doute de la faisabilité mais ne sait pas trop par ou commencer, est-ce que vous auriez des conseils ?Merci d’avance!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.