- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je suis en train de créer un PDF interactif (grâce à InDesign) dans lequel il y a donc plusieurs rubriques, et dans chaque rubrique plusieurs sous-parties représentées sous formes de “boutons cliquables”.
L’idée est de cliquer sur les boutons afin d’être redirigé vers les différentes sous parties qui sont soit un lien renvoyant vers une vidéo YouTube soit un lien renvoyant vers une image hébergée sur un serveur en ligne.Mon soucis est que lorsque ce PDF interactif sera visualisé/utilisé pour différentes présentations, il n’y aura pas toujours d’accès à internet …
J’aurais donc besoin, plutôt que de rediriger vers des URL, de savoir comment rediriger directement vers des fichiers que les destinataires n’ont pas forcément sur leur ordinateur.J’avais pensé à placer tous les éléments dans un dossier que l’on va appeler LINKS et de créer tous mes hyperliens en redirigeant vers les fichiers placés dans ce dossier LINKS. J’exporte .indd final sous un .pdf interactif et je place le tout (pdf+LINKS) dans un gros dossier que je zipperais pour faciliter le partage… Seulement la localisation du fichier va être celle de mon PC à moi, du coup je suppose que les destinataires verront un beau message d’erreur comme quoi le fichier est introuvable … :oh:
Je ne sais plus quoi faire ça fait des jours que je tourne en rond et la deadline approche :Smiley02: :Smiley02:
Merci de votre aide !
Melania
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.