- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonsoir,
Quelques petites questions !
* – J’aurais voulu savoir si dans la pratique, vous voyez une grande différence dans la réussite de vos impression à partir de PDF/x+ (SheetSpotHiRes_1v3) par rapport au PDF/X1a ?
* – Quel avantage ai-je à utiliser pitstop dans le controle d’un PDF, si il est déjà passer correctement dans le controle en amont “vérification à la conformité PDF/X” hormis si je veux tester la résolution des images de mon fichier qui n’est pas pris en compte par la norme ? mais je peux tjr le faire via un autre profil du controle en amont. Donc quel intéret contret de pitstop pour du controle par rapport au controle en amont sur du pdf/X ou pdf/X+ ?
* – Y a t-il un PDF/X+ qui serait l’équivalent du PDF/X3 ?
* – Quand on fait un PDF/X3 à partir d’un PS, quelles options de couleur rentrer dans InDesign pour avoir un PS “avec” différent profil RVB, etc. ?
* – Y a t-il un tuto/démo, d’un export de données d’un formulaire vers une base de donnée sur le net, il parait qu’on peut le faire vers du mySQL, etc
* – Quand tu indiques le OutPut Intent lors de la création du PDF, est-ce qu’il sert d’info pour un RIP “intelligent” qui va faire la conversion tout seul, ou c’est juste informatif pour l’opérateur qui envoit le fichier ?
En gros, si on remplit n’importe quoi dans ce champ là, y a t-il une incidence réelle ou l’opérateur à toujours le dernier mot ?
Grand merci à vous !!
++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.