- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Salut les magiciens !
Je reviens vous consulter parce que je fais évoluer l’outil que j’ai créé grâce à vous :bonjour: et je me heurte à mon problème que je ne comprends pas…
L’idée du formulaire est dans un premier temps de décrire l’organisation (nombre d’associés et parts) d’une société, puis d’entrer les dépenses faites au nom de la société et enfin de les ventiler sur chaque associé.
En partant de mon formulaire de base, j’ai scripté une boucle “for” censée créer autant de pages que d’associés avec la part des dépenses qui leur revient. Mon problème est que, que ce soit sur Acrobat XI, Reader DC ou Acrobat Pro DC, le logiciel plante comme si la boucle était infinie…J’ai donc créé un autre formulaire sur le même principe en vue de le poster ici, seulement sur ce dernier, tout fonctionnait correctement…
J’ai comparé les scripts des deux formulaires et, hormis les noms des champs qui changent, je ne vois pas de différences… :mur:Un exemple étant plus parlant, je vous joins les deux docs (test.pdf = celui qui fonctionne ; test-bis.pdf = celui qui bug) en espérant que vous pourriez éclaircir ce mystère :priere:
Merci de votre aide :bonjour:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.