- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je viens ici pour vous demander à l’aide car je suis un peu perdu au niveau des profils colorimétrique de mon pdf, mon problème est que mon PDF a beau être en RVB ou CMJN il me trouve quand même des objets utilisant le mode CMJN ou Gris non étalonné donc j’aimerais savoir de une comment déterminer le profil colorimétrique de mes PDF à l’avenir(vérifier les PDF que je sors, qu’on m’envoie, savoir si mes conversions ont fonctionnées etc) et de deux comment convertir un espace colorimétrique sur acrobat car par exemple je possède une affiche en CMJN que je convertis sur acrobat en RVB mais aucune couleur ne change alors que ça devrait changer non ? et de plus quand je vérifie dans le contrôle en amont si des objets utilisent encore le mode CMJN il me dit que oui, et pourquoi lorsque j’ai convertit en RVB mon affiche ne change pas de couleur mais quand je regarde l’aperçu de sortie dans mon profil RVB cela change et dès que je quitte il me remet l’affichage CMJN pour un fichier soit disant convertit en RVB.
PS: Je précise que je suis sur Adobe Acrobat pro DC
PS2: mes profils colorimétriques sont Adobe RGB (1998) et coated39Cordialement j’espère avoir réussi à être clair et qu’on pourra m’aider car je colle un peu ^^’.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.