- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous les membres de la communauté,
Je suis en train de taper mon premier message, après avoir parcouru le web depuis 1 jour et demi, en essayant de comprendre ce qui ne va pas dans le script de calcul que j’ai affecté à un champ d’un bon de commande, réalisé à partir d’un formulaire Acrobat Pro.Si je suis pas trop mauvais sur une bécane, en bureautique et sous ToShop, je tente de me familiariser depuis deux jours au JavaScript Adobe. J’arrive à certains résultats, mais dire que je tâtonne est un doux euphémisme…
Voici mon problème.J’essaie d’affecter des frais de port variables ai champ qui va bien. A partir de 36 bouteilles (oui :Ooops: , il s’agit d’un bon de commande de vin..), la livraison s’effectuera en franco.
Dans ma zone Javascript, j’ai tapé :
var TotGenBout = this.getField(“TotalBouteilles”).value;
if(TotGenBout.value = 0){this.getField(“FraisLivraison”).value = 0;}
if(TotGenBout.value > 35) {this.getField(“FraisLivraison”).value = 0;}
if(TotGenBout.value < 35) {this.getField("FraisLivraison").value = 25;}
Mais rien ne marche… zn changeant quelques trucs, je suis arrivé à avoir des résultats… au succès variable… et assez aléatoires… jamais le même pour des quantités identiques…Je pense qu’il doit y avoir la réponse dans les sujets déjà traités et que mon problème est très simple, mais je suis un archi archi débutant et il faut que je trouve la réponse avant demain midi.
Aussi, si l’un d’entre vous avait la gentillesse de m’aider, ce serait très sympa.Merci, mille fois, par avanceAlain
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.