- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous.
Le but est de constituer un PDF interactif à partir de InDesign. Rien de compliqué, un simple formulaire avec des champs texte ainsi que des bulles d’aides.
Les bulles d’aides apparaissent en cliquant sur un ? et agissent sur une modification de l’état d’un objet.
Je trouve plus pratique d’utiliser état d’un objet que de le rendre “visible” ou “invisible” car il y a de très nombreuses bulles d’aide et le document à sa création devient vite illisible.Les tests sont concluant en utilisant l’aperçu de InDesign. En revanche l’interactivité du fichier PDF suite à l’exportation en “PDF Interactif” ne fonctionne pas. Seuls les boutons utilisant la fonction “afficher un champ” ou “masquer un champ” sont actifs.
Les boutons utilisant le changement d’état ne fonctionnent pas. Quand je regarde les propriétés de chaque bouton dans Acrobat, je peux voir que dans l’onglet action des boutons qui fonctionnent les actions sont bien présentes, à l’inverse il n’y a aucune information dans l’onglet “Action” des boutons qui ne fonctionnent pas.
Auriez vous quelque idées pour résoudre ce problème ?
Ci-dessous fichiers et copies d’écran plus parlant que mon long discours.
Merci à tousMacOS , Indesign CC2015 et Acrobat Pro DC
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.