Donnez vie à vos documents numériques !
 

Que penser d’Acrobat DC ?

abracadabraPDF Forums PDF – Général Que penser d’Acrobat DC ?

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45134
    alitaliano
    Membre

    Bonjour,
    Depuis quelques jours donc, Acrobat DC est disponible.
    Ce dernier remplace Acrobat XI et a l’air complètement différent, au moins dans l’apparence.
    Pas mal d’utilisateurs mécontents sur les forums d’Adobe, qui le désinstallent pour réinstaller Acrobat XI.
    Adobe a même dû ajouter un message d’alerte dans l’application Creative Cloud de bureau pour prévenir que DC supprimait XI.

    Avec Acrobat, j’utilise pas mal de javascript sur des formulaires et m’en sers pour le pré-presse avec l’aperçu pour la sortie.
    J’imagine que tout cela est conservé, et j’ose espère que mes processus de scripts ne seront pas cassés.

    DC a été réécrit en 64 bit, je trouve XI très lent sur de gros PDF (Aperçu sur Mac est 10X plus rapide) donc c’est déjà sûrement une bonne chose.
    Quelqu’un a-t-il pu le tester en détail ?

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #58813
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Pas mal d’utilisateurs mécontents sur les forums d’Adobe, qui le désinstallent pour réinstaller Acrobat XI.
    Adobe a même dû ajouter un message d’alerte dans l’application Creative Cloud de bureau pour prévenir que DC supprimait XI.

    Oui, ça ressemble à gros bug humain caractéristique du manque de communication entre différentes équipes…  :oh:

    Avec Acrobat, j’utilise pas mal de javascript sur des formulaires et m’en sers pour le pré-presse avec l’aperçu pour la sortie.
    J’imagine que tout cela est conservé, et j’ose espère que mes processus de scripts ne seront pas cassés.

    Je te conseille de tout sauvegarder avant d’installer quoi que soit !
    En particulier les sous-dossiers “JavaScripts” et “Preflight” dans ton cas.  :Smiley03:

    Quelqu’un a-t-il pu le tester en détail ?

    Voir : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/acrobat-reader/acrobat-dc-nouveautes/
    :Smiley01:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.