- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
j’ai fais quelques recherches sur le forum mais sans trouver mon bonheur. Je travaille sur Acrobat X Professional et je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre une liste déroulante en fonction d’un mot contenu dans une autre liste déroulante. Je schématise :
J’ai différent modèles de produits : Champs : type_produit
armoire 1
armoire 14
armoire compact 1
armoire compact 14
lavabo 1
lavabo 12
lavabo 33Les modèles compacts ne sont disponibles que en noir tout comme les lavabos champs : couleur_unique
Par contre les armoires normales sont disponibles en plusieurs couleurs. Champs : couleur_toutesMon idée est donc : en fonction du contenu de type_produit faire apparaitre telle ou telle liste déroulante
J’ai trouvé ce code en me promenant sur le forum mais soit je ne sais pas le faire fonctionner, soit cela ne fonctionne pas pour ce que je voudrais faire.
Code:if(this.getfield(“Type_produit”).contain==”compact”)
{this.getfield(“couleur_toutes”).hidden=true;}
else
{this.getfield(“couleur_unique”).hidden=false;}J’ai collé ceci dans les 3 champs de calcul personnalisés des champs
Je dois avouer que j’ai toujours éviter de devoir mettre du code dans mes formulaires car je n’y comprend pas grand chose
Si quelqu’un avait la gentillesse, patience et la connaissance de m’éclairer ce serait avec plaisir
Merci d’avance et bonne journée
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.