- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Je rédige des quiz en mathématiques à l’aide d’AcroTeX qui permet de créer des formulaires pdf interactifs avec du LaTeX pour l’environnement mathématique et du code Javascript pour des fonctionnalités telles la reconnaissance des réponses saisies, la correction etc.
Il existe une option pour soumettre les réponses lorsque le quiz (formulaire pdf) a été rempli pour cela on utilise un bonton de soumission de type eqSubmit{http://www…/…/cgi-bin/myQuiz.cgi}{…}{…}#FDF
Malheureusement, je ne dispose pas du script cgi qui me permettrait de récupérer les données saisies du pdf et je ne veux pas passer par la solution payante du site acrobat. Je n’ai pas non plus les connaissances informatiques pour rédiger un tel script qui me permettrait de transférer les données du formulaire pdf sur une base de données par exemple ou un fichier excel. J’ai pas mal cherché sur le net des solutions mais en vai à part le FDF tool kit d’acrobat mais je n’ai pas trop compris ce que c’est.Est-ce vous auriez des solutions pour moi l’idéal serait le script ou des liens pertinents pour rédiger et installer un tel script.
Merci d’avance pour vos réponse
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.