- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,J’essaie de faire ceci pour mes formulaires signés électroniquement :
Un client signant électroniquement un formulaire doit obligatoirement écrire ‘Lu et approuvé’ avant de pouvoir signer.De plus, il ne peut écrire que ‘lu et approuvé’ sinon le document ne peut pas être signé.J’ai essayé avec un champ masqué qui ne s’affiche que lorsqu’on clique sur le champ signature (car ce champ ne peut pas être rempli avant de signer) mais le processus de signature continue avant que je ne puisse écrire la mention et je ne sais pas comment faire une vérification sur ce qui est écrit.La casse et les accents ne doivent pas être pris en compte, donc ‘lu et approuvé’ ou ‘LU et Approuve’ doivent être acceptés.Et si possible, lorsqu’on clique sur la signature, une infobulle ou un message apparaisse indiquant qu’il faut taper ‘lu et approuvé’ dans le champ qui est activé.
Est-ce faisable ? si oui, comment ?
Merci d’avance pour votre aide.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.