- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Une fois de plus je butte contre une “syntax error” la faute au incontournable calcul sur date/heure. J’ai bien essayer de transposer des scripts glaner (fonction recherche date et heure)sur le forum mais sans résultat. j’ai du mal à les lire/comprendre à cause de mes pauvres connaissances en script.
Je cherche à effectuer une soustraction horaire, en gros je pars d’un champ texte format horaire “00:00” qui correspond à un nombre d’heures travaillées journalières et je souhaiterai exécuter le script suivant pour en déduire un nombre d’heure supplémentaires :
si champ “Htravail0” est supérieur à 07:00
alors champ “Hsupp0” sera égal à “Htravail0” – “07:00” (ex: 08:45 – 07:00 = 01:45)
si non champ “Hsupp0″ sera égal à ” ” (format du champ vide ??? ) de préference totalement videa un moment j’ ai essayer un script simple dans propriétés, onglet calcul,script de calcul personnalisé
et onglet format heure HH:MM résultat un superbe NaN et syntax errorBref j’ai bien peur que je sois obligé de repasser par le convertisseur heures minutes secondes jusqu’en 1900; à moins que vous ayez une solution.
Pour infos je joins mon ébauche de script
var f = this.getField(“Htravail0”).value;
if(f > “07:00”);
{
var h = “07:00”;
event.value = Math.round(f-h);
}
else
{event.value = ” “;}Merci d’avance.
Acrobat X
Jacques
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.