- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Pour effectuer des recherches par mot grâce à la fonction “catalog”, j’ai besoin d’un OCR plus performant que celui inclus dans Acrobat pro X. Pour cela j’utilise le logiciel OmniPage 18 pro. J’obtiens ainsi, en avant-plan l’image scannée et en arrière-plan le texte caché, présent juste sous les mots scannés. Par contre, OmniPage ne m’affiche plus en avant-plan l’image scannée initiale, mais une image dégradée et retravaillée qui lui a permis d’effectuer une meilleure reconnaissance du caractères.
Je souhaite obtenir le meilleur des deux mondes, mais lorsque je substitue l’image d’origine à celle qui contient en arrière-plan un texte qui a été reconnu de façon quasi parfaite, je perds cet arrière-plan.
Existe-t-il une méthode (dans acrobat) qui permettrait de substituer l’avant-plan de pages, tout en gardant le texte caché en arrière-plan ?
J’ai posé la question par ailleurs au support technique d’OmniPage. Il faudra attendre une prochaine révision de leur logiciel, pour que que peut-être, ce problème soit résolu à la source (depuis omnipage).
Merci.
PS : J’ignore si vous connaissez une solution au sein d’acrobat pour pallier à ce défaut venant d’OmniPage 18 pro…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.