- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à toutes et à tous. Je mets en place un ensemble de formulaires PDF qui fonctionnent très bien, maintenant j’aimerais ajouter des fonctionnalités avancées :
Un utilisateur A remplit quelques formulaires A.1, A.2, A.3 par exemple. L’utilisateur B doit créer un nouveau formulaire, dans lequel on va lui demander de sélectionner un des formulaires A.1, A.2, A.3. Une fois choisi, ce formulaire doit se combiner avec le formulaire de B. Dites-moi si ce n’est pas clair, je vous préciserai un peu mieux le contexte.Ce qu’il faut comprendre, c’est que la fonction d’assemblage n’est accessible qu’en contexte privilégié, et j’aurais aimé que mes utilisateurs puissent l’utiliser quand même.
D’après la documentation https://www.adobe.com/content/dam/acom/en/devnet/acrobat/pdfs/js_api_reference.pdf
il faut faire usage de trustedFunction() et trustPropagatorFunction(), à utiliser dans un contexte privilégié, malheureusement cela ne semble pas fonctionner (je le teste dans la console).J’ai tenté de commencer sur un cas plus simple :
console :Code:mySaveAs = app.trustPropagatorFunction(function(doc,path) {
app.beginPriv();
doc.saveAs(path);
app.endPriv();
})myTrustedSpecialTaskFunc = app.trustedFunction(function(doc,path) {
app.beginPriv();
mySaveAs(doc,path);
app.endPriv();
});Bouton :
Code:var myFileName = “Name” + “.pdf”;
myTrustedSpecialTaskFunc(this, myFileName);Il semble que myTrustedSpecialTaskFunc n’est pas reconnue comme une fonction. Sauriez-vous si une mise-à-jour de PDF.JS aurait interdit l’utilisation de trustedFunction? Ou alors il y a des autorisations à mettre en place sur le lecteur PDF?
Pour plus de précisions, j’utilise Nuance Power PDF Advanced pour éditer mes documents, et je les test sur Nuance Power PDF Advanced et Acrobat.
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.