- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
bonjour a tous.
Je suis actuellement en train de faire des formulaire PDF pour mon entreprise mais je ne connais pas grand chose a adobe et en javascript. j’ai réussi a faire un premier formulaire a l’aide de ce forum :bonjour:. mais voila cette foi mon entreprise me demande de faire des choses que je ne sait pas faire (et que je ne sais même pas si c’est possible). :mur:.
Je m’explique :
Je doit créer un formulaire PDF qui comporte six parties. Chaque partie doit être complétée par un utilisateur puis signée le document et l’envoyer à la personne suivant.jusque la je n’ai pas de problème.
Mon plus gros problème vient du fait qu’à l’envoi du formulaire la partie que l’utilisateur a remplie doit être bloqué pour pas que la personne suivante la modifie. Ensuite chaque personne de chaque partie (sauf la première) doit avoir la possibilité de renvoyer le formulaire pour modification a une partie qui la déjà remplie.
Je ne sait pas si je me suis bien exprimé car ce n’est pas évident à expliquer.
Voila donc mon principal soucis pour la création de ce formulaire si vous avez une solution je vous en serait très reconnaissant :priere: et si ce n’est vraiment pas possible a faire dans acrobat alors je tenterait d’expliquer cela à mon chef. :mur:
Version logiciel : adobe Acrobat 8 pro
Merci.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.