Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
23 mars 2021 à 22:38 en réponse à : Cadre rouge dans un document Illustrator PDF ouvert dans Acrobat 9 Pro #68896montagne6440Participant
J’ai envoyé une PJ à mon premier message mais il ne se présente pas de la même façon. Pourquoi?
22 mars 2021 à 22:17 en réponse à : Cadre rouge dans un document Illustrator PDF ouvert dans Acrobat 9 Pro #68894montagne6440ParticipantMerci beaucoup pour votre réponse.
Comment faites-vous pour intégrer des petites vignettes dans vos réponses (comme celles ci-dessus)?montagne6440ParticipantComme proposé par Merlin, j’ai analysé mon ordinateur qui générait un blocage avec Malwarebytes et il a trouvé un souci dans un fichier sur mon disque C (dans le registre de windows).
le nettoyage qui en a suivi a donné un bon résultat puisque je ne suis plus bloqué sur le site. Quel bonheur!…
Merci beaucoup à Merlin et ceux qui ont participé à ce résultat. Cela va bien m’aider à progresser.
Portez vous bien. Cordialement. :bravo: :extra:montagne6440ParticipantJe peux me connecter avec mon ordi fixe (sur windows 7)? Je ne devrais pas être bloqué sauf si cet ordi a le même problème?
Merci de votre réponse.montagne6440ParticipantBonjour. J’ai pu me connecter sur tout le site pendant 5 à 6 mn puis blocage sur 80% du site.
Je suis allé chez une amie pour essayer les mêmes manips (avec mon ordi) et j’obtiens le même résultat.
Son adresse IP est donc aussi blacklistée. J’aimerais qu’elle soit sortie de cette blackliste pour pouvoir
faire les mêmes manips avec son propre ordi (sans mettre mon ordi sur sa livebox) et voir si avec son ordi
j’aurai le même blocage. Ce qui confirmerait que mon ordi ne serait pas seul en cause.Comment peut-on procéder?
Pour avoir son adresse IP, son adresse mail ne suffirait pas?
Merci pour votre aide. Cordialement.montagne6440ParticipantJ’ai voulu aller chez une personne chez qui je pouvais avoir accès aux items concernés. Mais après 10 mn de connexion, je me suis retrouvé aussi bloqué et depuis,
cette personne ne peut plus se connecter. C’était avec son ordi et sa livebox. C’est surprenant comme réaction du site mais c’est comme ça.
Tant pis. Ce n’est pas très grave. Merci quand même. Portez vous bien. Cordialement.montagne6440ParticipantBonjour Merlin.
Je reviens vers vous pour mon bloquage sur le site abracadabrapdf.net. Je me connecte mais je ne peux toujours pas télécharger ni accéder à certains items du site.
Ce n’est pas urgent ni primordial (bien que!…). Si la résolution de ce problème est trop chronophage, ne vous investissez pas trop. Ce n’est pas trés grâve.
Merci pour le temps consacré jusqu’alors est les problèmes divers que vous m’avez déjà permis de résoudre.
Portez vous bien. Cordialement.montagne6440ParticipantC’est une idée aussi!… Merci pour cette info que je vais mémoriser.
montagne6440ParticipantJ’ ai longtemps eu “objet invalide..” et en m’acharnant pour suivre le schéma de Merlin, j’y suis parvenu mais je sens bien que le comportement du
logiciel (acrobat 9 pro) n’est pas régulier. J’ai donc encore à apprendre.Merci pour les réponses apportées.Portez vous bien. Cordialement.montagne6440ParticipantBonjour.
Dans ce document pdf il y a bien 2 pages et je souhaite les mettre toutes les deux sur la même page de façon à avoir un doc pdf avec une seule page en A4 qui contiendrait les 2 pages originelles.
Merci pour votre réponse. Cordialement.28 janvier 2021 à 19:14 en réponse à : Faire apparaitre résolution d’une photo ou d’un document (en ppp) dans acrobat 9 #68688montagne6440ParticipantBonjour.
Merci pour cet élément en PNG. Je ne voie rien quand je l’ouvre. Quand je l’agrandis, cela reste flou.27 janvier 2021 à 19:41 en réponse à : Faire apparaitre résolution d’une photo ou d’un document (en ppp) dans acrobat 9 #68686montagne6440ParticipantBonjour. Merci beaucoup pour ces infos qui vont m’aider à avancer.
Je suis bloqué avec le lien de la réponse précédente, mais peut-être cela se règlera-t-il plus tard.
Portez vous bien. Cordialement.montagne6440ParticipantBonjour.
Merci pour tous ces efforts. J’irai voir sur le site dans qelques jours, le temps que tout se stabilise et je vous direz si je peux m’y connecter.
Encore merci. Portes vous bien. Cordialement.montagne6440ParticipantBonjour. Aprés des jours noirs passés pour trouver la solution de ce problème de bloquage, je viens de trouver la solution!…
C’est bien le site qui a des problèmes (erreur 403). J’ai fais des copies d’écran de mon ordi mobile que je vous mets ici en P.J.
Je suis bloqué quand je vais sur “téléchargements/ articles classés/ divers (5)… par exemple: mais il y en a pleins d’autres!…
J’espère pouvoir profiter dui site bientôt et que tout va rentrer dans l’ordre assez vite.
Merci pour votre aide. Portez vous bien. Cordialement.montagne6440ParticipantBonjour. J’ai analysé en profondeur les incidents concernant ce problème de bloquage sur le site. Après tous mes essais réalisés, mes conclusions incontestables sont que c’est ma livebox qui m’empêche de me connecter sur ce site ( seul site constaté pour l’instant) .
Je soupçonne que l’agent de chez Orange m’a menti quand il a prétendu qu’il n’a pas pu se connecter sur votre site (pour ne pas incriminer la livebox) le jour de mon appel !J’ai constaté ces faits vers le 13 janvier. Avant, je n’étais jamais allé sur ce site car je ne le connaissait pas. Personnellement, étant sûr que c’est ma livebox qui cause ce blocage, j’aimerais bien savoir pourquoi!… L’hébergeur du site peu peut-être apporter des infos !
Je continue mon combat pour que Orange me donne la solution pour que je puisse me connecter sur votre site que je trouve trés intéressant.
Je soupçonne le pare-feu de la livebox. Et là j’ai bien peur que seul un spécialiste puisse m’aider !
J’espère que cette histoire pourra servir à ceux qui vont se trouver dans cette même situation et que l’on pourra m’aider à résoudre ce problème très gênant pour moi.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites données.
Merci pour l’intérêt que vous avez accordé à ces courriels et encore pardon pour tout le temps que je vous ai fait perdre !
Portez vous bien.
Cordialement.montagne6440ParticipantBonjour. Concernant ce problème de bloquage sur les items de ce site j’ai effectué des essais pendant ces quelques jours: je suis allé chez mon voisin pour essayer mon ordi et sa box (il est chez sfr je suis chez orange).
Résultats: je peux me connecter depuis chez lui et j’ai accés aux items bloqués chez moi. Ce n’est donc pas mon ordi. (j’ai fais des essais avec mes 2 ordis, un fixe et un mobile).
J’ai donc téléphoné à Orange qui me confirme que ma livebox fonctionne. Et quand ce correspondant Orange a fait des essais de connexions sur ce site, il a rencontrer ces mêmes problèmes et m’a précisé que ces problèmes viennent du site.
Pourtant, chez certaines personnes de mon entourage, le site fonctionne!…
Pour completer mes essais, je me suis connecté avec google chrome avec Edge et avec firefox mozilla: j’ai les mêmes problèmes!…
Je suis sur windows 10 et tout est à jour dans les mises à jour.
J’espère que ces problèmes seront corrigés bientôt car pour l’instant, je ne peux pas y accéder.
Merci pour l’intéret que vous allez porter à ce message. Portez vous bien. Cordialement. (Je peux donner mon tél si on veut m’appeler et je peux également appeler pour faire avancer les solutions). Merci à vous. (PJ: écran de bloquage sur le site).montagne6440ParticipantMerci Merlin pour votre réponse. Cela m’évite de passer beaucoup de temps pour essayer de résoudre ce problème. Portez vous bien.
Merci aussi pour ce site qui est une mine d’or sur les pdf pour les gens comme moi qui ont besoin d’éléments de réponses sur ce sujetet qui n’en trouve pas beaucoup d’une manière aussi concentrée!…Merci donc à toutes les personnes qui participent à garder ce site intéressant!.. Portez vous bien. Cordialement. -
AuteurRéponses