Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
N__M__Membre
Bonsoir Merlin,
et merci pour votre réponse.
1) Il n’y a pas “Autres”, dans les préférences. Voir la pièce jointe “Préférences”.
2) C’est cette fenêtre qui ne s’affiche plus. Voir la pièce jointe “Motif”. Ou alors elle s’affiche seulement 3 secondes avant de disparaitre.
3) J’ai essayé, encore et encore, mais je ne peux plus renseigner le motif de la signature. Je fais bien les choses et le problème ne vient pas de mes manipulations.
Si ce n’est la réinstallation de l’application…Dommage que de telles lacunes existent au sein d’un logiciel comme Adobe Acrobat Reader DC.
Si vous avec d’autres conseils, merci.
Sinon, je vais continuer à générer des documents signés Adobe sans motif. Drôle de lol :Euuuh:
N__M__MembreBonjour et merci pour vos réponses,
tout d’abord, il s’agit de logiciels originaux.
Puis, la version 9 Pro que j’ai acheté, je l’ai activé sur Internet, et je l’ai enregistré à mon nom.
Je l’utilise depuis bientôt 4 ans. Et tout va bien.J’apprécie vos conseils s’agissant des procédures sur les logiciels originaux… Mais je ne comprends toujours pas. Comment est-ce que je peux faire pour utiliser la version 7 Pro originale sur une version de Windows compatible. Comme Windows Millénium, ou XP.
Il ne me semble pas qu’Adobe est indiqué que les licences étaient limitées dans le temps.Merci.
N__M__MembreBonsoir et merci pour vos réponses,
j’avais acheté Acrobat 9 Pro, et la personne à ajouté Acrobat 7 Pro. Voilà comment j’ai obtenu cette licence.
Dommage que l’on ne puisse pas utiliser Acrobat 7.0 sur un système Windows 8.1 Pro.
De toute façon, vos réponses n’auraient pas résolu le problème rencontré. Car à l’initialisation de l’application (installée avec la licence achetée), il m’est impossible d’activer le logiciel, que ce soit par téléphone, ou par Internet. Le message est un peu plus clair.
Je possède un micro-ordinateur qui fonctionne sous Windows Millénium, et je compte installer le produit Adobe sur ce système.
Comment ferais-je pour utiliser le logiciel au delà des trente jours d’essai ? :doute:3 mai 2014 à 07:23 en réponse à : Fichier illisible après une conversion DOC as PDF (Word 2007, Adobe Pro 9) #57177N__M__MembreBonjour Merlin, le grand magicien,
Adobe Acrobat 9 se connecte régulièrement sur les serveurs d’Adobe, et se met à jour de façon automne.
Il reste tout de même une version professionnelle, et parfois, cela s’avère pratique.J’ai redimensionné mes documents. La conversion se fait de nouveau correctement.
Merci pour tes conseils, et le support que tu m’as fourni.
2 mai 2014 à 13:18 en réponse à : Fichier illisible après une conversion DOC as PDF (Word 2007, Adobe Pro 9) #57175N__M__MembreBonjour Merlin,
et merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Comme je le disais dans le premier post, je dispose bien d’une version professionnelle d’Adobe.
En fait, à l’initiale, Microsoft Office utilisait PDF-Maker afin de convertir un document DOC en PDF, mais le module “PDF-Maker” disparaît soudainement… (même après l’avoir désinstallé – réinstallé Acrobat).
En plus, même avec PDF-Maker, le même problème subsistait. Ou presque, plus que lors q’une conversion sur deux, le PDF se générait comme il le fallait)Pour information, voici les caractéristiques de mon document Word :
Tu me dis en fait, qu’il n’est pas possible de générer, avec une version professionnelle d’Acrobat, un fichier numérique en dehors des dimensions standards proposées par Word, ou même un autre logiciel ? (je trouve cela étrange)…
-
AuteurRéponses