Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
oceane
ParticipantPour moi ça fonctionne très bien, mais attention : rendre invisibles des champs obligatoires est une très mauvaise idée…
:geek:Voila ce que j’obtiens moi
7 juin 2015 à 21:21 en réponse à : Récept via Outlook d’un formulaire rempli et classement dans Fiches_réponses.pdf #59020oceane
ParticipantC’était donc le navigateur qui jouait à cache-cache…
:oh: :Smiley03:C’est ce que croyais aussi, mais en fait le Pb est aléatoire, donc pas résolu, j’ai bloqué pare feu et anti virus , mais rien n’y fait …attendons
4 juin 2015 à 21:33 en réponse à : Récept via Outlook d’un formulaire rempli et classement dans Fiches_réponses.pdf #59018oceane
ParticipantMerci Merlin
Un spécialiste OutLook, vient de me dire qu’il faut vider le cache du navigateur et effectivement cela fonctionne.
Bonne nuit24 février 2015 à 22:48 en réponse à : Fichier PDF réalisé avec Adobe Acrobat XI, mais non modifiable #58493oceane
ParticipantPromis je fais gaffe avec ACROBAT.
Par contre il va me falloir un certain pour digérer “PDF2FDF est une Action…”
A+oceane
ParticipantQuand l’opérateur arrive sur le champ Nationalité: Française, s’efface.
Je voulais lui expliquer que ce n’était pas la peine de le réécrire, mais je vais le faire avec un petit nota directement sur le formulaire.
A+oceane
ParticipantEffectivement je parlais de la touche TAB,
De plus si je mets une info bulle, elle est visible uniquement quand on se déplace avec la souris;
Il n’y a pas de solution pour faire apparaitre une info bulle, quand on se déplace avec la touche TAB ?oceane
ParticipantBonsoir
Je viens de me rendre compte d’un détail; quand on est sur le champ précédent de Nationalité, c’est à dire Adresse; et que l’on pointe sur Nationalité, “Française” disparait .
“Française” disparait le temps de passer sur le champ suivant.
Il y a t-il une solution pour qu’il ne disparaisse pas, car il est utile à 90% et que l’utilisateur ne sait pas qu’en passant au champ suivant suivant il réapparaitra ….oceane
ParticipantSuper Grand Magicien
J’ai dorénavant un formulaire super fonctionnel, qui va en rendre jaloux plus d’un..
Merci encore à bientôtoceane
ParticipantEffectivement ce Srcipt fonctionne: c’est à dire que tant que la syntaxe n’est pas bonne le champ n’est pas validé ( il reste vide ) on ne voit rien.
Il t-il possible d’ajouter un commentaire pour l’utilisateur, de façon a l’inciter à recommencer en faisant attention à sa saisie ?Par contre le site que tu m’indiques est tout en anglais et l’anglais et moi……
oceane
ParticipantOk; j’ai réussi à reproduire la même chose, mais ce n’est pas évident, ….il faut le savoir…
A+oceane
ParticipantBonjour et Merci Merlin, c’est exactement ce que je voulais, mais j’ai du mal l’exprimer.
Par contre je ne comprends pas comment tu as fait pour importer ces actions champ activé et désactivé et ou se trouvent les Java Scripts ?Merci d’avance
oceane
ParticipantPetit mystère de l’informatique, j’ai fait un essai avec un formulaire modèle d’Acrobat et tout est rentré dans l’ordre.
Bon weekend.
oceane
Participant+ que ça
oceane
ParticipantAllons bon, encore du nouveau; c’est quoi un “layout”, come tout est écrit en anglais…çà va résoudre mon Pb ?
Bon dimanche.oceane
ParticipantVoila qui est fait, j’espère que çà va fonctionner, c’est la première fois …
https://files.acrobat.com/a/preview/7cbadb07-e426-4843-af62-b28718bacc2b
oceane
ParticipantOui mais comment faire, uniquement avec 3 images de format différent il fait déjà 37 M°
oceane
ParticipantAvec un redemarrage ‘est identique…
oceane
ParticipantAcrobat Pro X.1.10
Ci-joint la même photo avec 3 formats différents : JPG, BMP et PNG seul le PNG est correct…[attachment deleted by admin]
oceane
ParticipantMerci beaucoup, je ne connais pas du tout ces possibilités…
oceane
ParticipantEncore une procédure que je ne connais pas…”tampon personalisé”.
Comment faire pour tamponner les docs avant d’imprimer ?oceane
ParticipantEn fait lorsque je reçois le formulaire rempli via ma messagerie, je l’imprime.
Lors de cette impression je voudrais qu’ apparaisse une inscription du type : “ORIGINAL”, en filigrane mais uniquement lorsque c’est moi qui lance l’impression, et non pas mon correspondant sur son poste et son imprimante….
oceane
ParticipantOk, mais le jour des inscriptions au moins je saurais tout de suite ce qui a était fait.
Donc comment faire? pour cette solution…oceane
ParticipantJe ne comprends pas non plus ce qui ce passe mais le format Png résout mon Pb, c’est l’essentiel.
La copie d’écran est la solution que propose Word sous windows juste avant l’enregistrement.
Merci et A+oceane
ParticipantJe commence à comprendre ce qui ce passe; lorsque je transforme en PDF un document à partir de Word ou d’Excel je suis obligée de choisir l’option de la copie d’écran car le logo du club qui est en JPG, je ne sais pas pour quelle raison, n’est pas transformé quand je choisi Adobe PDF.
Et c’est là que je me retrouve avec la norme PDF/A.
Tu vois une solution ?[attachment deleted by admin]
oceane
ParticipantBien sur qu’il me conseille de passer à la version 11, mais au prix qu’elle coûte…
Comment je peux faire avec mon formulaire, de mémoire je n’ai jamais cherché une norme particulière.[attachment deleted by admin]
oceane
Participantdans mon Pb c’est la raison quelconque le + difficile à trouver, car lorsque j’ouvre mon ordinateur, à priori je n’ai pas de fichier PDF en appele de se faire ouvrir…
oceane
ParticipantEn fait je n’ai pas de Pb pour ouvrir un fichier PDF avec Adobe, c’est cette boite de dialogue qui s’ouvre systématiquement sur le bureau à chaque lancement de mon PC qui me gène; c’est nouveau depuis la réinstallation d’adobe, et je ne sais pas comment m’en débarrasser…
oceane
ParticipantMerci – je m’en suis sorti en modifiant les préférences
Bon weekend
oceane
ParticipantC’est bien ce que je pensais – Merci
oceane
ParticipantVoila qui est fait pour l’avatar….Et pour le weekend demain c’est férié…
oceane
ParticipantBien lu tous les messages et tous les liens.
Bon week-end.oceane
ParticipantMerci, je vais en faire bon usage.
oceane
ParticipantJe n’avais jamais entendu parler de ça, en fait j’ai besoin de points car sur le listing de la fédération française de gymnastique que j’utilise pour licencier les filles de mon club, c’est leur manière d’écrire les téléphones.
Par contre si vous avez des références à me donner comme quoi c’est interdit je suis preneur…oceane
ParticipantMerci Djamel, c’était effectivement très simple.
Bon week-end.19 juin 2013 à 11:46 en réponse à : Comment faire apparaître le tracker dans la barre des tâches ? – RÉSOLU #55194oceane
ParticipantJe pense avoir trouver la solution – voir ma copie d’écran.
[attachment deleted by admin]
19 juin 2013 à 07:14 en réponse à : Comment faire apparaître le tracker dans la barre des tâches ? – RÉSOLU #55193oceane
ParticipantEffectivement c’est bien çà, je ne trouve rien dans l’aide, ni au service après vente.
[attachment deleted by admin]
14 juin 2013 à 15:47 en réponse à : Signalisation de la réception d’un formulaire dans la barre de taches. – RÉPONDU #55170oceane
ParticipantEn fait ce n’est pas possible.
[attachment deleted by admin]
22 avril 2013 à 12:35 en réponse à : Pourquoi certains PDF n’acceptent pas de modification d’objet ou texte – RÉPONDU #54941oceane
ParticipantOk; bien compris
21 avril 2013 à 05:58 en réponse à : Enlever poussières après scanne d’un document et export en PDF. – RÉPONDU #54938oceane
ParticipantOk
Donc si je passe la reconnaissance de caractères je peux modifier mon texte or si tu prends mon post suivant je n’y arrive pas !20 avril 2013 à 17:14 en réponse à : Enlever poussières après scanne d’un document et export en PDF. – RÉPONDU #54936oceane
ParticipantOk;
J’ai jamais essayé la reconnaissance des caractères en fait ça signifie quoi ? il transforme une écriture manuscrite en lettre d’imprimerie ?4 avril 2013 à 05:24 en réponse à : Insérer en en-tête et pied de page numéro + total des pages. – RÉSOLU #54867oceane
ParticipantMerci
oceane
ParticipantOk; merci Merlin. Et bonne reprise tout de même.
J’ai découvert la procédure des biffures.oceane
ParticipantEffectivement, c’est magique on peut faire disparaitre n’importe quoi; par contre on ne peut plus rien écrire, à la place de ce que l’on a fait disparaitre ! ?
29 octobre 2012 à 20:58 en réponse à : Forcer la capitalisation de la première lettre des mots. – RÉPONDU #53868oceane
ParticipantOk; on est bien d’accord.
Excel sait effectivement capitaliser la première lettre des mots, mais je voulais m’éviter des manip. supplémentaires.
Bonne nuit et merci.29 octobre 2012 à 20:27 en réponse à : Forcer la capitalisation de la première lettre des mots. – RÉPONDU #53866oceane
ParticipantJe ne veux pas que çà arrive en minuscule dans Excel, je veux que çà arrive comme écrit dans le formulaire après conversion c’est à dire de la forme : Jean Paul.
29 octobre 2012 à 16:55 en réponse à : Forcer la capitalisation de la première lettre des mots. – RÉPONDU #53864oceane
ParticipantBien, après un repos bien mérité pendant ce weekend, je vais tenté de m’expliquer à nouveau mais cette fois en images, ce sera plus compréhensible.
Les copies d’écran, prouvent que le champs prénom n’est pas converti au fur à mesure de la saisie, et plus gênant pour moi, dans le fichier Excel il reste en Maju. Ce qui n’est pas le cas du champs nom,par exemple, où il est impossible d’écrire en Minu, ou le champs profession où il est impossible d’écrire en Maju.
J’espère avoir été plus clair.
A+
[attachment deleted by admin]
28 octobre 2012 à 12:33 en réponse à : Forcer la capitalisation de la première lettre des mots. – RÉPONDU #53862oceane
Participantc’est bizarre je ne retrouve pas la pièce jointe “Minusculiser-saisie.pdf” . si c’est possible peux tu la joindre à nouveau.
J’ai retrouvé uniquement le script de MaxWyss qui fonctionne sauf dans le cas particulier décrit ci-dessus de saisie en majuscules au départ.
A+28 octobre 2012 à 09:19 en réponse à : Forcer la capitalisation de la première lettre des mots. – RÉPONDU #53860oceane
ParticipantDans l’exemple joint, dans le champs prénom, si tu écris par exemple jean françois en minuscule, au fur et à mesure de la saisie ADOBE transforme en Jean François;
Si dés le départ tu écris JEAN FRANCOIS le texte reste JEAN FRANCOIS et non pas Jean Francois.[attachment deleted by admin]
27 octobre 2012 à 20:15 en réponse à : Forcer la capitalisation de la première lettre des mots. – RÉPONDU #53858oceane
ParticipantAprès vérification je constate Trs que si la saisie de départ est en MAJUSCULE, après validation toutes les lettres restent en MAJUSCULE, il n’y a pas de conversion en minuscule à partir de la deuxième lettre.
oceane
ParticipantOK, c’est bien la résolution qui me fiche dedans, de 72 pp, je suis passé à 150 et je retrouve mon cadre et une image visible dans ma feuille.
Mercioceane
ParticipantEn fait à partir de ce qui correspond à ton étape 2, même avec l’outil “modification d’objet ” , je n’ai pas de cadre qui se forme autour de la photo avec une poignée pour réduire…
Ce que je trouve bizarre c’est que j’ai déjà ce genre de manip sans tout ces Pb. Cela vient de la définition de la photo…?[attachment deleted by admin]
oceane
ParticipantCi-joint un fichier exemple, j’espère que sur ta machine il se comportera de la même manière.
Bonne soirée[attachment deleted by admin]
oceane
ParticipantEn fait c’est la page entière qui se réduit et non l’image …
2 octobre 2012 à 09:30 en réponse à : Modifier le texte d’une adresse email, tout en gardant sa réactivité au clic. – #53597oceane
ParticipantOk dans l’exemple, mais dans mon fichier réel c’est pas bon.
Je ne voulais pas le mettre en pièce jointe, mais je ne vois plus d’autre solution pour t’expliquer; regarde ligne 3 et 4(Modération : pièce jointe supprimée car elle contient des données personnelles)
2 octobre 2012 à 07:44 en réponse à : Modifier le texte d’une adresse email, tout en gardant sa réactivité au clic. – #53595oceane
ParticipantBonjour
En fait rien ne vaut un exemple pour mieux se comprendre. cette fois nous sommes dans la bonne direction : il me reste un Pb que j’explique dans la pièce jointe.
Je trouve aussi l’aide d’adobe à ce sujet pas très claire.
A+[attachment deleted by admin]
1 octobre 2012 à 21:48 en réponse à : Modifier le texte d’une adresse email, tout en gardant sa réactivité au clic. – #53593oceane
ParticipantJe crois que ce que je veux faire est impossible…car toutes mes tentatives échoues.
Si oui dans le fichier joint peux tu remplacer : azerty.clavier@orange.fr, par “écrire” et faire en sorte que lorsque, on clique sur “écrire” la messagerie du poste de travail s’ouvre avec comme destinataire : azerty.clavier@orange.fr.
Merci d’avance
[attachment deleted by admin]
30 septembre 2012 à 19:18 en réponse à : Modifier le texte d’une adresse email, tout en gardant sa réactivité au clic. – #53591oceane
ParticipantBonsoir
Je crois que je me suis mal exprimé, dans les messages précédents. Avec l’exemple joint je pense être plus claire.
Bonne semaine[attachment deleted by admin]
30 septembre 2012 à 13:41 en réponse à : Modifier le texte d’une adresse email, tout en gardant sa réactivité au clic. – #53589oceane
ParticipantJ’ai bien pensé à la notion de lien, mais je ne vois pas comment l’utiliser. Quelle action utiliser ?…. Pièce jointe, en fait il faut que je change le nom de l’adresse mail, tout en gardant son action c’est à dire ouvrir ma messagerie et la préparer à l’envoi.
A+[attachment deleted by admin]
oceane
ParticipantEffectivement c’est très simple, :bonjour:
23 août 2012 à 19:40 en réponse à : Formulaire : capitaliser la première lettre des mots. – RÉSOLU #53423oceane
ParticipantBonjour le forum
Super Max Wyss, çà fonctionne.
Pour les profanes comme moi voila ce que j’ai fais:
en script de format personnalisé : str = event.target.value;event.value = str.replace(/(^|s|[-,.])w/g,function(cWrd){return cWrd.toUpperCase()});
en script de touche personnalisé : le code de Max : if (event.value.toString().length < 1 || /s/gim.test(event.value.toString().charAt(event.value.toString().length-1))) {
event.change = event.change.toUpperCase() ;
}Merci encore, je propose aux administrateurs de ce forum de rajouter cette option dans” l’abaracadobra scipt” correspondant car elle est fiable.
Bonne journée26 juin 2012 à 14:20 en réponse à : Format des cellules après exportation d’un fichier réponse dans Excel. – RÉPONDU #53252oceane
ParticipantDommage, c’est le seul Truc que je ne peux pas réaliser.
Merci bien de tous ces allers et retours pour me dépanner. Si qq fois la solution existe et que je la trouve, je ne manquerai pas de venir la rajouter à ce fil.
A+26 juin 2012 à 12:05 en réponse à : Format des cellules après exportation d’un fichier réponse dans Excel. – RÉPONDU #53250oceane
ParticipantOk; mais la majuscule se place après avoir fait “entrée”. je vais avoir encore des soucis après exportation dans Excel. Alors que pour le champs nom, la transformation se fait instantanément.
oublié copie d’écran
[attachment deleted by admin]
26 juin 2012 à 11:59 en réponse à : Format des cellules après exportation d’un fichier réponse dans Excel. – RÉPONDU #53249oceane
ParticipantAs-tu testé la saisie de l’arobase sur Windows ?
Est-ce que ça fonctionne ?
:idee:Affirmatif, oublié de te le dire avec le clavier Windows l’@ se fait avec Alt GR (minuscule)
26 juin 2012 à 11:56 en réponse à : Format des cellules après exportation d’un fichier réponse dans Excel. – RÉPONDU #53248oceane
ParticipantA placer en “Script de format personnalisé” :
str = event.target.value;
event.value = str.replace(/(^|s|[-,.])w/g,function(cWrd){return cWrd.toUpperCase()});A placer en “Script de format personnalisé” dans le champ “prénom” (et non pas dans le champ “email“).
:Smiley08:Ok; mais la majuscule se place après avoir fait “entrée”. je vais avoir encore des soucis après exportation dans Excel. Alors que pour le champs nom, la transformation se fait instantanément.
26 juin 2012 à 10:51 en réponse à : Format des cellules après exportation d’un fichier réponse dans Excel. – RÉPONDU #53245oceane
ParticipantSuper pour le champ e mail, çà fonctionne;
Il me reste plus que le champs prénom, quelque soient les intentions de mon correspondant je veux qu’il ne puisse pas écrire autrement son Prénom que de la façon suivante Mnnnnnn, dans le même esprit que NOM et e mail.26 juin 2012 à 10:08 en réponse à : Format des cellules après exportation d’un fichier réponse dans Excel. – RÉPONDU #53243oceane
ParticipantSalut,
Il faut supprimer le script de format personnalisé qui apparait sur la capture n°1.
Script qui était destiné au champ “prénom”, et non pas au champ “email”…
(C’est celui qui capitalise la première lettre des mots, et on peut voir sur la 3e capture qu’il fonctionne très bien)
:Smiley01:Ok, mais si quelqu’un me répond en écrivant en majuscule, l’adresse reste en majuscule, je voudrai à l’inverse du champ nom, qu’elle se transforme en minuscule.
26 juin 2012 à 08:00 en réponse à : Format des cellules après exportation d’un fichier réponse dans Excel. – RÉPONDU #53241oceane
ParticipantFausse manœuvre dans la réponse précédente.
Dons si je reprends dans l’ordre
1 – le champs e mail format voir pièce jointe c’est celui que tu m’indiques
2 – la validation celle que l’on trouve dans abracadabraScript
3 – l’aperçuJe ne sais pas encore ce que çà va donner après exportation dans Excel, mais il y a t-il une solution pour forcer les minuscules ?
[attachment deleted by admin]
26 juin 2012 à 07:38 en réponse à : Format des cellules après exportation d’un fichier réponse dans Excel. – RÉPONDU #53240oceane
ParticipantBien, prenons les choses dans l’ordre; car je suis un peu perdu.
25 juin 2012 à 14:03 en réponse à : Format des cellules après exportation d’un fichier réponse dans Excel. – RÉPONDU #53238oceane
ParticipantJe suis d’accord avec toi pour les tri du reste j’ai déjà appliqué cette méthode et celle aussi qui consiste à cliquer sur les têtes de colonne.
Par contre ta dernière solution va solutionner mon Pb, car je suis obligé d’exporter dans Excel pour retravailler par la suite le fichier.
Donc j’ai repris le champ NOM, çà fonctionne; le champ date le comportement d’ Abobe est différent, il ne corrige pas tout de suite mais ne laisse pas saisir et donne tout de suite un message d’erreur, donc c’est bon.
Pour le champ “Prénom” il y a t-il une solution similaire au champ nom : je veux écrire le Prénom avec la première lettre en Maj. le reste en minu.Et enfin tu m’as expliqué que les adresses e mail pouvait être écrites en majuscules ce qui est vrai, alors que j’étais persuadé du contraire, mais pour une bonne présentation de mes listings je voudrai normaliser en minuscule, donc tjrs en vertu des mêmes principes, il y a-il un script qui permet de convertir directement en minuscule de façon durable, c’est à dire même après une exportation dans Excel ?
En pièce jointe ce j’ai fait pour : date, ce que j’ai pour : Prénom
Pour email
if(event.value == null || event.value == “”)
{
event.rc = true;
}else
{
if(event.value.match(/^(w+([-+’.]w+)*@w+([-.]w+)*.w+([-.]w+)*)$/) == null)
{
app.alert({cMsg:”La saisie n’est pas conforme u00E0 la syntaxe requise pour une adresse email.rMerci de recommencer.rnnExemple :rkader.roussel@trois-maisons.bis”, nIcon:1, cTitle:”abracadabraPDF”});
event.rc = false;
event.target.focus = true;
}
else
event.rc = true;
}
Merci d’avance[attachment deleted by admin]
24 juin 2012 à 20:50 en réponse à : Format des cellules après exportation d’un fichier réponse dans Excel. – RÉPONDU #53235oceane
ParticipantAprès réflexion et essai par l’intermédiaire du lien que tu m’as donné, je suis dans le cas N° 2 de ta citation.
Il faut donc que je procède comme le cas N°1 – cela veut-il dire qu’il faut j’intervienne sur l’action de la propriété du champ ? si oui que faut-il choisir ?
En pièce jointe, ce que j’ai fait pour un champ NOM, et un champ date de naissance.En fait c’est très handicapant ce Pb car lorsque par exemple on arrive dans Excel avec une saisie : 12.12.1998 au lieu de 12/12/1998 pour une date de naissance on cherche longtemps pourquoi les tris ne se font pas . :oh:
Merci d’avance[attachment deleted by admin]
23 juin 2012 à 06:34 en réponse à : Format des cellules après exportation d’un fichier réponse dans Excel. – RÉPONDU #53234oceane
ParticipantPas vraiment, mais pour cause de weekend chargé je repousse à lundi l’étude de ce Pb.
Bon weekend.oceane
ParticipantMerci, bonne journée.
15 juin 2012 à 11:19 en réponse à : Ecart de chiffres entre Fichier réponses et dispositif de suivi #53213oceane
ParticipantOk, je vais tacher de m’exprimer autrement et ne diffuserai plus de nom…
12 juin 2012 à 10:36 en réponse à : Intercaler dans un document de plusieurs pages, une nouvelle page PDF. – RÉPONDU #53197oceane
ParticipantMerci bien.
oceane
ParticipantMerci c’est que je voulais savoir; comme çà j’aurai un seul tableau de suivi
A+oceane
ParticipantMême avec la procédure : “Télécharger et organiser automatiquement les réponses via Acrobat.com”, qui m’oblige à avoir un compte Adobe ?
21 mai 2012 à 20:23 en réponse à : Envoi d’un même tableau par des interlocuteurs différents. – RÉPONDU #53086oceane
ParticipantAvant d’acheter Adobe Acrobat X pro, j’ai utilisé Google Docs, çà ressemble plutôt à Acrobat, mais tés simplifié …
A+21 mai 2012 à 19:41 en réponse à : Envoi d’un même tableau par des interlocuteurs différents. – RÉPONDU #53084oceane
ParticipantOk, …Donc il faut que je patiente; mais en attendant comment faire …?
21 mai 2012 à 17:31 en réponse à : Envoi d’un même tableau par des interlocuteurs différents. – RÉPONDU #53082oceane
ParticipantSuper, j’ai été suffisamment clair. Mais le lien que tu me donnes est entièrement en anglais…Adobe FormCentral est un logiciel différend de AcrobatPro… ?
30 avril 2012 à 13:52 en réponse à : Envoi d’un formulaire avec la deuxieme méthode : messagerie outlook. RÉPONDU #53005oceane
ParticipantEn fait après réflexion, c’est peut être dans le cas ou j’envoie la fiche à plusieurs personnes, de façon a cacher l’adresse des autres… Bref je me l’envoie à moi même en plus des destinataires, puis je l’efface à la réception… c’est la solution que j’ai trouvé.
Merci, A+
2 avril 2012 à 11:41 en réponse à : Comment changer l’adresse écrite en fixe sur un message de retour ? – RÉSOLU #52879oceane
ParticipantBonjour
Merci Merlin, pour ta réponse, qui effectivement m’a dépanné; je ne connaissais pas ce champ : identité.
Par contre si je reprends la procédure “Télécharger et organiser automatiquement les réponses via Acrobat.com”; quand je diffuse le formulaire à C…. .fr, Inscription….. ;fr reçois aussi le même message.
Je crois que tu m’as expliqué : “qui peux le plus peux le moins”, OK mais je ne trouve pas çà logique. Inscription…. .fr et là pour recevoir les formulaires remplis, non pas pour des formulaires à remplir.
Bonne semainePS : dans le champs identité, j’ai rentré” Inscription….
31 mars 2012 à 02:43 en réponse à : Comment changer l’adresse écrite en fixe sur un message de retour ? – RÉSOLU #52877oceane
ParticipantBonsoir
Voici en 4 copies d’écran le film de ma diffusion, on ne me demande jamais l’adresse à laquelle doit être retourné le formulaire, elle et écrite en fixe…ou bien j’ai zappé qq chose.
A+30 mars 2012 à 20:44 en réponse à : Télécharger et organiser automatiquement les réponses via Acrobat.com – RÉPONDU #52865oceane
ParticipantEn fait il s’agit d’un des mystères de l’informatique car après mon message je n’ai jamais pu reproduire le défaut.
Bonne nuit.30 mars 2012 à 20:42 en réponse à : Fenêtre de diffusion d’un formulaire, ligne Objet. – RÉPONDU #52771oceane
ParticipantOk
23 mars 2012 à 07:44 en réponse à : Problème remplissage des formulaires PDF avec correspondants sous MAC. – RÉPONDU #52761oceane
ParticipantMerci pour ces bons conseils étayés de preuves
17 mars 2012 à 14:10 en réponse à : Normalisation ordonnée des champs d’un formulaire. – RÉSOLU #52756oceane
ParticipantBen dis donc çà ne s’ invente pas çà, il faut vraiment le savoir, OK çà fonctionne.
Bon weekend Merlin et merci encore
oceane
ParticipantMerci , Merlin; c’est simple et ça marche; mais je n’y avais pas pensé.
Bon weekend3 février 2012 à 19:18 en réponse à : Minuscaliser toutes les lettres d’un champ texte. – RÉPONDU #52601oceane
ParticipantNon, j’étais persuadé du contraire.
Merci , je vais étudier maintenant la diffusionoceane
ParticipantOk, j’ai fait çà parce que je me plaçais du coté de l’utilisateur, qui voulait modifier la nationalité, mais en fait c’est une erreur de raisonnement.
Une dernière question et ensuite je passe à la diffusion, mais il faut que je change de fil.
A+oceane
ParticipantBonjour Merlin
Effectivement ce point particulier est une tare, car on est loin de s’imaginer la procédure, enfin je suis arrivé à ce je voulais .
2 remarques encore:
Dans le champ Nationalité, j’ai mis Française par défaut, puis en effaçant tous les champs de mon dernier essai, je l’ais effacer aussi , mais avec la touche “Supp”, comme tous les autres champs. Vu que cette valeur est inscrite par défaut dans les propriétés, elle devrait s’afficher à nouveau à la prochaine ouverture du ficher, non ? ….!
Pour ne pas tout mélanger ma dernière remarque sera dans le prochain post.
A+[attachment deleted by admin]
oceane
ParticipantComment faire pour ne pas mettre de bordure : dans les propriétés je vois comment ne pas mettre de cadre, mais pour les bordures même la couleur blanche n’est pas efficace.
J’espère avoir rentré correctement le script pour la surbrillance, car rien ne se passe à l’ouverture de la fiche, il faut que je clic sur mettre les champs en surbrillance pour obtenir qq chose.
A+[attachment deleted by admin]
oceane
ParticipantMerlin Bonjour
Je n’ai pas tout compris, ton premier lien me ramène au forum….!
La deuxième façon qui m’ intéresse : je ne vois pas l’accès aux scripts de documents …? (pièce jointe)
A+[attachment deleted by admin]
31 janvier 2012 à 10:53 en réponse à : Diffusion par boite aux lettres d’un formulaire. – RÉSOLU #52580oceane
ParticipantMerci Merlin pour toutes tes interventions, je viens de trouver une piste avec le support d’Adobe, nous avons crée un autre formulaire dans une nouvelle session et çà fonctionne.
Maintenant le Pb est de savoir ce qui ne va pas pas dans ma session principale… mais l’horizon est plus claire…
A+ pour une nouvelle question30 janvier 2012 à 13:56 en réponse à : Diffusion par boite aux lettres d’un formulaire. – RÉSOLU #52578oceane
ParticipantJe n’arrive pas à accéder au bon support technique, pour l’instant je tombe que sur de l’anglais et depuis acrobate rien ne débouche sur Internet.
Ce doit avoir un rapport avec mo Pb.
Aurais tu, s’il te plait un lien a me fournir, pour aboutir à leur service tech30 janvier 2012 à 11:45 en réponse à : Diffusion par boite aux lettres d’un formulaire. – RÉSOLU #52576oceane
ParticipantSuite sur la pièce jointe – je commence à y perdre mon latin
[attachment deleted by admin]
30 janvier 2012 à 07:09 en réponse à : Diffusion par boite aux lettres d’un formulaire. – RÉSOLU #52574oceane
ParticipantBonjour à tous
Bonjour Merlin
Après un weekend studieux voici le résultat de mes essais :http://fr.calameo.com/read/0009217104c29b0058ae7?editLinks=1
Je pense être pas loin du résultat, mais ce n’est toujours pas çà . Mes commentaires et mon questionnement se trouvent sur les diapos.
Merci d’avance28 janvier 2012 à 19:09 en réponse à : Diffusion par boite aux lettres d’un formulaire. – RÉSOLU #52573oceane
ParticipantOk, çà me rassure; donc là j’utilise une autre adresse orange que je n’ai jamais utilisée et il ne devrait pas y avoir de Pb.
Je m’arrête pour ce soir, et continue mes tests demain.
Bonne soirée.28 janvier 2012 à 18:34 en réponse à : Diffusion par boite aux lettres d’un formulaire. – RÉSOLU #52571oceane
ParticipantJe m’excuse mais je ne vois pas la fenêtre dont tu parles et “créer un compte” (pièce jointe)
[attachment deleted by admin]
28 janvier 2012 à 17:16 en réponse à : Diffusion par boite aux lettres d’un formulaire. – RÉSOLU #52569oceane
ParticipantJ’ai réussi à trouver la page en français, mais après il faut cliquer sur EcoSign ? – apparemment c’est pour avoir droit a 5 signatures numériques…
-
AuteurRéponses