- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Voici le contexte, je fabrique un formulaire avec Acrobat Pro XI. J’ajoute et je supprime des pages à la volée donc j’utilise la fonctionnalités des pages modèles. Afin que mes utilisateurs (sous Reader) puissent remplir correctement mon formulaire, je le passe dans l’outil “Reader Extension” (afin de valider l’utilisation des pages modèles pour Adobe Reader). Jusque là, tout va bien, ils peuvent utiliser le formulaire.
Par contre, si ils enregistrent et ferment le document (afin de pouvoir continuer à le remplir ultérieurement), dès qu’ils rouvrent le doc, ils ont le message suivant et le doc est en lecture seule : “Ce document a activé les fonctions étendues d’Adobe Reader. Il a été modifié depuis sa création, et l’utilisation des fonctions étendues n’est plus disponible. Contactez l’auteur de la version d’origine de ce document”
J’ai testé plusieurs configurations, mais je n’arrive pas à trouver l’astuce. Pourtant je viens de retester un autre document d’il y a environ 3 ans, et j’ai bien un fichier qui, sous Reader, ajoute bien des pages modèles et on peut enregistrer le doc et le rouvrir pour le modifier ! Donc j’avais déjà réussi mais là non :mur:
Si vous connaissez le cheminement exact, je suis carrément preneur :Smiley03:
Merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.